| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/02/2014 à 15:02 | valentine | Enlever incrémentation auto d'1 colonne de tableau | Je n'ai plus de nouvelles, mais toujours coincé avec mon problème. Si quelqu'un a une solution à m'apporter... Merci... |
| 21/02/2014 à 10:44 | valentine | Enlever incrémentation auto d'1 colonne de tableau | Hum, je ne suis pas sûre d'avoir tout suivi. Même document, enregistré avec le bon format, mais je ne sais toujours pas comment je peux ôter l'incrémentation auto de ma colonne "conditionnement"... Merci... |
| 21/02/2014 à 10:04 | valentine | Enlever incrémentation auto d'1 colonne de tableau | Merci ! Mais une fois ce petit changement effectué, comment puis-je intervenir sur une seule colonne ? (désolée, mais je ne suis pas au super top niveau d'excel...)... |
| 20/02/2014 à 11:13 | valentine | Enlever incrémentation auto d'1 colonne de tableau | Comme c'était un fichier confidentiel, j'ai du modifier toutes les données. Mais avec ceci, on peut comprendre mon problème... En jaune la colonne qui me pose problème, avec le 8,80€ qui se recopie à chaque fois ! Merci d'avance, Valentine... |
| 20/02/2014 à 10:49 | valentine | Enlever incrémentation auto d'1 colonne de tableau | Après multiples recherches sur le net, je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème... J'ai un tableau qui me sert à calculer des coûts selon pleins de données (transports, fournisseurs, droit de douanes) et pour certains produits, il y a des coûts supplémentaires qui s'ajoutent (mais pas... |