v

Nouveau venu

Dernière activité :25/02/2014 à 18:08
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par valentine

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/02/2014 à 15:02valentineEnlever incrémentation auto d'1 colonne de tableauJe n'ai plus de nouvelles, mais toujours coincé avec mon problème. Si quelqu'un a une solution à m'apporter... Merci...
21/02/2014 à 10:44valentineEnlever incrémentation auto d'1 colonne de tableauHum, je ne suis pas sûre d'avoir tout suivi. Même document, enregistré avec le bon format, mais je ne sais toujours pas comment je peux ôter l'incrémentation auto de ma colonne "conditionnement"... Merci...
21/02/2014 à 10:04valentineEnlever incrémentation auto d'1 colonne de tableauMerci ! Mais une fois ce petit changement effectué, comment puis-je intervenir sur une seule colonne ? (désolée, mais je ne suis pas au super top niveau d'excel...)...
20/02/2014 à 11:13valentineEnlever incrémentation auto d'1 colonne de tableauComme c'était un fichier confidentiel, j'ai du modifier toutes les données. Mais avec ceci, on peut comprendre mon problème... En jaune la colonne qui me pose problème, avec le 8,80€ qui se recopie à chaque fois ! Merci d'avance, Valentine...
20/02/2014 à 10:49valentineEnlever incrémentation auto d'1 colonne de tableauAprès multiples recherches sur le net, je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème... J'ai un tableau qui me sert à calculer des coûts selon pleins de données (transports, fournisseurs, droit de douanes) et pour certains produits, il y a des coûts supplémentaires qui s'ajoutent (mais pas...