a

Jeune membre

Dernière activité :18/03/2014 à 11:16
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par adrien echiffre

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/03/2014 à 10:42adrien echiffre Erreur de reference (#ref!) dans une formuleFinalement un ami à résolu mon probleme en rempacant ma formule par un "recherchV" ! Merci pour le coup de main et voici le dossier corrigé si ca vous interesse...
18/03/2014 à 09:49adrien echiffre Erreur de reference (#ref!) dans une formuleMerci Rachid pour cette explication plus clair de mon problème et désolé pour le temps de réaction ! Nad, j'ai essayé de "tirer" aussi la formule sur une grande quantité de ligne, effectivement ca m'a corrigé automatiquement les cellules où il y avait "#REF!"mais quand je rentre une nouvelle cotatio...
16/03/2014 à 20:12adrien echiffre Erreur de reference (#ref!) dans une formuleJ'ai créé un tableau listant les différentes voies d'escalade effectuées durant une séance selon plusieurs critères. La colonne E précise le degré de difficulté de la voie sous la forme d'une "cotation", que je traduit en valeur alimentant un graphique dans la colonne I (si E= "5A", I=2 par exemple)...
05/03/2014 à 16:36adrien echiffre Etiquettes personnalisées d'un graphiqueBon désolé j'ai encore un dernier petit problème avec ces put... d'étiquettes : Quand je mets des filtres au tableau, le graphique s'adapte mais pas les étiquettes qui prennent toujours en compte les valeurs cachées. En cherchant j'ai trouvés cette formule : .SpecialCells(xlCellTypeVisible) que j'ai...
05/03/2014 à 08:36adrien echiffre Etiquettes personnalisées d'un graphiqueSuper merci ! et desolé, jaurais pu tester plutot que de te demander comment lancer... Bonne journée ...
04/03/2014 à 22:21adrien echiffre Etiquettes personnalisées d'un graphiqueMonthview1 est un controle que j'ai téléchargé, j'avais pas pensé que ca créerait un code erreur sur l'ordi de quelqu'un qui ne l'avait pas... Pour lancer, je suis obligé de passer dans le module ou il y a moyen de faire plus simple ? Ce "logiciel" est prévu pour être proposer à des enfants ou à des...
04/03/2014 à 13:18adrien echiffre Etiquettes personnalisées d'un graphiqueJe ne suis pas chez moi mais tu peux essayer facilement : Va sur le bouton "entré une voie", clique sur 5a par exemple et "valider et fermer". Un nouveau point apparaît sur le graphique, sans étiquette . Si tu vas dans le module que tu m as proposé et que tu appui sur le fur en haut ( activer), quan...
04/03/2014 à 12:00adrien echiffre Etiquettes personnalisées d'un graphiqueD'abord merci de te pencher sur mon problème ! Alors c'est un peu bizarre : le nouveau point apparait sans légende, et si je retourne dans le module où il y a la formule et que je fais executer ca fonctionne... Donc la partie "efface" se fait automatiquement mais pas la partie"afficher".....
04/03/2014 à 10:11adrien echiffre Etiquettes personnalisées d'un graphiquePlease help ...
03/03/2014 à 14:30adrien echiffre Etiquettes personnalisées d'un graphiqueJ'ai un graphique avec une seule série représentant les valeurs de la colonne H, et je souhaite que les étiquettes soient les valeurs de la colonne D. En cherchant j'ai trouvé cette formule : Sub nuage_etiquettes() ActiveSheet.ChartObjects("Graphique 2").Activate For i = 1 To 5 ' 5 points Activechar...
19/02/2014 à 10:05adrien echiffreCalendrier avec tableau+graphique chaque jourJ'ai modifié le fichier pour que ca soit plus clair...
19/02/2014 à 10:01adrien echiffreModifier axe vertical graphique par du texteEffectivement, si je ne me trompe pas tu as juste mis l'axe des valeurs sur l'abscisse et pas sur l'ordonnée. Moi je souhaite que les valeurs soient toujours sur l'axe des abscisses, mais remplacées par une echelle de valeur personnalisée. Je me suis encore foiré en envoyant un fichier pas très clai...
18/02/2014 à 19:48adrien echiffreModifier axe vertical graphique par du texteDésolé je suis nouveau sur le forum et j'avoue être débutant sur excel ! J'avais fait un copier coller du graphique mais si j'ai bien compris il faut que ca soit contextualisé, donc voici le fichier complet, mon problème est au niveau de l'onglet "performance". La courbe du graphique correspond à la...
18/02/2014 à 19:26adrien echiffreCalendrier avec tableau+graphique chaque jourTout d'abord désolé si je dis ou fais des conneries, c'est la première fois que je fais autre chose qu'une facture sur excel autant dire que je n'y connais pas grand chose ! le but est que les gens arrivent sur l'onglet "calendrier", qu'ils cliquent sur une des séances (voir 04 et 09 fevrier), et re...
18/02/2014 à 12:16adrien echiffreModifier axe vertical graphique par du texteVoici le graphique où je souhaite modifier l’échelle de valeurs. Les valeurs de remplacement sont des "cotations d'escalade", graduant le degré de difficulté de la voie grimpé...
18/02/2014 à 11:52adrien echiffreModifier axe vertical graphique par du texteJe souhaiterai remplacer les valeurs de l'axe verticale d'un graphique par une echelle personalisé ((1=9A;2=8B+;3=8B;etc...). J'imagine qu'il faut modifier le code de format dans format de l'axe mais j'ai pas trouvé.....
18/02/2014 à 11:44adrien echiffreCalendrier avec tableau+graphique chaque jourJe souhaite créer un logiciel de progression pour les grimpeurs : Pour chaque jour de l'année(ils cliquent sur le jour J d'un calendrier), ils disposent d'un tableau à remplir transformé graphique , puis les données sont traitées afin d'établir une courbe de progréssion dans un graphique global. 2 q...