| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/07/2014 à 11:26 | Ela_ | Valeur d'une liste prédéfinie dans fonction SI | Suis-je obligé de réorganiser la liste ? Merci d'avance... |
| 04/07/2014 à 10:24 | Ela_ | Valeur d'une liste prédéfinie dans fonction SI | Je met au point un projet professionnel de simplification de taches, et je ne trouve pas de formulation nécessaire pour arriver à mes besoins! C'est pour cela que je viens vers vous . Pour faire simple, je crée plusieurs liste de valeurs appellés L_1;L_2;Nb_1 (sur l'exemple donné), et je dois calcul... |
| 23/05/2014 à 14:43 | Ela_ | Problème RechercheH | Répondu tout seul avec une simple recherche. Désolé du dérangement, Merci... |
| 23/05/2014 à 10:25 | Ela_ | Problème RechercheH | J'essaye de monter une petit tableur excel et j'ai un peu de mal, voici un exemple expliqué de ce que je n'arrive pas à formuler. En gros j'aimerais retrouver le prix dans un tableau d'une variable dépendante de deux liste déroulante, et qu'elle s'affiche à chaque changements de la liste. Je vous la... |
| 12/03/2014 à 16:41 | Ela_ | Excel - Recopier Nom des cellules sur chaque page | Merci ... |
| 12/03/2014 à 14:30 | Ela_ | Excel - Recopier Nom des cellules sur chaque page | Merci pour les réponses. @ Jean-Eric : En fait, je veux juste que les feuilles 2 et 3 aient la zone B_P au même endroit que sur la feuille une, mais qui peut admettre les même resultats. J'ai des formulations sous VBA et excel qui tournent ensuite sur ces noms de cellules modifiés; j'aurais aimé sav... |
| 12/03/2014 à 12:48 | Ela_ | Excel - Recopier Nom des cellules sur chaque page | Bonjour, J'ai une petite question toute bête qui me bloque dans la finition d'un projet.. Je sais mal m'exprimer pour définir ce dont j'ai besoin, alors je vais directement vous l'expliquez grâce à l'exemple ci joint. Pour faire simple : en feuil1, je nome les cellules B5 à B13 : B_P J'aimerais que... |
| 10/03/2014 à 13:31 | Ela_ | VBA Somme de lignes | Voilà le fichier joint d'exemple. En gros, si je rajoute ça : Ca fonctionne, mais si je viens insérer une ligne entre les ligne 3 et 9, tout se décalle et la formule ne s'applique plus... |
| 10/03/2014 à 09:56 | Ela_ | VBA Somme de lignes | J'ai un petit problème sur VBA pour appliquer une somme de cellules prédéfinies (ademettons A12 à A14), prédéfinie par un nom : "Q_A" Cette somme doit être égale à un nombre dans une cellule fixée appellée Q_B (en B5) Sous vba je me retrouve avec ça : Cependant si je rajoute dans la cellule B5 sous... |
| 28/02/2014 à 10:26 | Ela_ | Selection d'une case non valide et zoom - VBA | Serait-il possible également de centre la feuille sur la cellule non valide ? Je travaille sur une feuille à 300 lignes. Merci beaucoup pour la première partie, en tout cas... |
| 28/02/2014 à 09:52 | Ela_ | Selection d'une case non valide et zoom - VBA | J'aurais besoin de votre aide pour l'amélioration d'un projet que j'ai en cours. Pour faire simple, j'ai déjà la base en dessous, et j'aurais aimé ajouter quelques chose en plus. Puisqu'il reconnait qu'une case dans la zone définie n'est pas valide, je me demandais si il était possible de la sélecti... |
| 17/02/2014 à 18:22 | Ela_ | Faire apparaître le curseur sur cellule <> condition | Balaise . Merci encore pour tout ! Est-il possible ensuite de selectionner la cellule ? ou du moins de la faire apparaitre en surbrillance ? Merci beaucoup pour votre aide précieuse en tout cas ... |
| 17/02/2014 à 18:12 | Ela_ | Faire apparaître le curseur sur cellule <> condition | Merci, Cependant, cela ne répond pas exactement à ma requête. Il faudrait que lorsque la saisie d'une des cases est différente de 0 ou de 1, en ouverture de seconde page, une box apparaissent avec le message donné; Cela dans la même formulation ou dans une autre, peut importe.. Je sais que c'est pas... |
| 17/02/2014 à 16:47 | Ela_ | Faire apparaître le curseur sur cellule <> condition | Bonjour à vous, Je suis nouveau ici, et sur vBA également. J'aurais besoin de votre aide pour l'amélioration d'un projet que j'ai en cours. Pour faire simple, j'ai besoin de rentrer une formulation permettant d'afficher une msgBox si la condition n'est pas valide du type : "Si cellule 58B différent... |