E

Jeune membre

Dernière activité :31/07/2014 à 11:55
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ela_

DateForumSujetExtrait du message
04/07/2014 à 10:24Excel - VBA Valeur d'une liste prédéfinie dans fonction SIJe met au point un projet professionnel de simplification de taches, et je ne trouve pas de formulation nécessaire pour arriver à mes besoins! C'est pour cela que je viens vers vous . Pour faire simple, je crée plusieurs liste de valeurs appellés L_1;L_2;Nb_1 (sur l'exemple donné), et je dois calcul...
23/05/2014 à 10:25Excel - VBA Problème RechercheHJ'essaye de monter une petit tableur excel et j'ai un peu de mal, voici un exemple expliqué de ce que je n'arrive pas à formuler. En gros j'aimerais retrouver le prix dans un tableau d'une variable dépendante de deux liste déroulante, et qu'elle s'affiche à chaque changements de la liste. Je vous la...
12/03/2014 à 12:48Excel - VBA Excel - Recopier Nom des cellules sur chaque pageBonjour, J'ai une petite question toute bête qui me bloque dans la finition d'un projet.. Je sais mal m'exprimer pour définir ce dont j'ai besoin, alors je vais directement vous l'expliquez grâce à l'exemple ci joint. Pour faire simple : en feuil1, je nome les cellules B5 à B13 : B_P J'aimerais que...
10/03/2014 à 09:56Excel - VBA VBA Somme de lignesJ'ai un petit problème sur VBA pour appliquer une somme de cellules prédéfinies (ademettons A12 à A14), prédéfinie par un nom : "Q_A" Cette somme doit être égale à un nombre dans une cellule fixée appellée Q_B (en B5) Sous vba je me retrouve avec ça : Cependant si je rajoute dans la cellule B5 sous...
28/02/2014 à 09:52Excel - VBA Selection d'une case non valide et zoom - VBAJ'aurais besoin de votre aide pour l'amélioration d'un projet que j'ai en cours. Pour faire simple, j'ai déjà la base en dessous, et j'aurais aimé ajouter quelques chose en plus. Puisqu'il reconnait qu'une case dans la zone définie n'est pas valide, je me demandais si il était possible de la sélecti...
17/02/2014 à 16:47Excel - VBA Faire apparaître le curseur sur cellule <> conditionBonjour à vous, Je suis nouveau ici, et sur vBA également. J'aurais besoin de votre aide pour l'amélioration d'un projet que j'ai en cours. Pour faire simple, j'ai besoin de rentrer une formulation permettant d'afficher une msgBox si la condition n'est pas valide du type : "Si cellule 58B différent...