| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/02/2014 à 22:03 | matos | Regrouper des feuilles en onglet | Ok merci, je regarde de plus près et je te tiens au courant des différentes solutions que j'aurai trouvé. Bonne journée... |
| 18/02/2014 à 23:28 | matos | Regrouper des feuilles en onglet | Bonjour sur un fichier exel j'ai plusieurs feuilles : 1 à 20. Je souhaiterai créer plusieurs onglets de 5 feuilles en 5 feuilles à l'image du regroupement de colonnes en plan. Il suffirait alors de cliquer sur plus ou moins pour voir apparaître les feuilles de chaque onglet. Avez-vous une idée ... |
| 18/02/2014 à 22:58 | matos | Macro recopier une cellule sous condition | SUPER Merci pour tout tes efforts, toutes tes solutions m'ont permis de réaliser exactement ce que je voulais. bonne journée... |
| 18/02/2014 à 19:13 | matos | Macro recopier une cellule sous condition | Encore merci pour tous ces services, j'ai bien suivi ce que tu m'as dit et voila ma situation : 1- je n'arrive pas à mettre tes macros dans mon fichier finalisé, voici le message d'erreur, en cliquant sur l'onglet visual basic et en insérant la macro dans la page voulu : "Les fonctionnalités suivant... |
| 16/02/2014 à 22:58 | matos | Macro recopier une cellule sous condition | Merci beaucoup, en effet je n'avais jamais réussi à me rapprocher autant de ce résultat. Juste quelques questions, en espérant ne pas trop abuser de votre gentillesse : ->quand le fichier s'ouvre, un second fichier similaire s'ouvre à chaque fois. Quelle commande faut-il modifier pour éviter ce "... |
| 16/02/2014 à 15:36 | soem40 | Recopier des lignes sous condition | Voila quelques temps que je cherche à réaliser les deux actions suivantes sur le fichier joint : Il s'agit d'un fichier de suivi d'actions sur l'année (une feuille par mois) : ->je voudrai que lorsque la cellule "urgent" Colonne H apparait (j'ai créé une condition pour que cela apparaisse au bout... |
| 16/02/2014 à 15:24 | matos | Macro recopier une cellule sous condition | Voila quelques temps que je cherche à réaliser les deux actions suivantes sur le fichier joint : Il s'agit d'un fichier de suivi d'actions sur l'année (une feuille par mois) : ->je voudrai que lorsque la cellule "urgent" Colonne H apparait (j'ai créé une condition pour que cela apparaisse au bout... |
| 15/02/2014 à 16:24 | nevala | Comment protéger les cellules automatiquement après encodage | J'ai un problème identique que je n'arrive pas à régler malgré l'utilisation de vos macro, voici ma demande : ->J'ai créé une condition : lorsque l'utilisateur sélectionne son nom dans le menu déroulant, la colonne date se met automatiquement à jour. Je voudrai, que lorsque l'utilisateur complète... |
| 15/02/2014 à 16:16 | mykeul77 | Protéger des cellules après saisie et/ou après double click | J'ai un problème identique que je n'arrive pas à régler malgré l'utilisation de vos macro, voici ma demande : ->J'ai créé une condition : lorsque l'utilisateur sélectionne son nom dans le menu déroulant, la colonne date se met automatiquement à jour. Je voudrai, que lorsque l'utilisateur complète... |