o

Nouveau venu

Dernière activité :18/02/2014 à 00:08
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ozy12

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/02/2014 à 00:08kikekoi Regrouper plusieurs colonnes en une seule + colonne en-têtesC'est énorme merci bcp ca va m'éviter des nuits d'insomnies...
16/02/2014 à 19:35kikekoi Regrouper plusieurs colonnes en une seule + colonne en-têtesJ'ai téléchargé le fichier mais je ne sais pas afficher les commentaires. Si c'est pas trop demander, pouvez-vous utiliser le premier et ajouter des commentaires pour me montrer votre cheminement. Dsl, je suis débutant donc, j'ai un peu de mal avec votre langage pro. Encore merci...
16/02/2014 à 18:58kikekoi Regrouper plusieurs colonnes en une seule + colonne en-têtesJ'ai pas compris: Copier le 1er tableau dans la colonne 1 et on récupère les données de la colonne (B,C,D, etc.) dans un 2ème tableau. Merci...
16/02/2014 à 18:05kikekoi Regrouper plusieurs colonnes en une seule + colonne en-têtesMerci c'est exactement ce que je voulais. Cependant j'ai un tas de données à traiter de la sorte. pouviez-vous me m'expliquer comment procéder? Merci bcp pour votre aide si précieuse...
16/02/2014 à 02:04kikekoi Regrouper plusieurs colonnes en une seule + colonne en-têtesJ'ai besoin d'aide afin de regrouper plusieurs colonnes en une seule, et qui duplique les en-têtes dans une nouvelle colonne J'ai joint un petit extrait de mon tableau Je vous remercie pour votre aide...