| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/09/2015 à 17:21 | mamina | Débutant : associer 2 fonctions | SUPER merci à toi Bonne fin de journée... |
| 17/09/2015 à 17:05 | mamina | Débutant : associer 2 fonctions | Oups, je me fais disputé, mais tu as raison Je ne vois pas l'intérêt de demander de l'aide si je fais n'importe quoi ! J'ai corrigé Merci... |
| 17/09/2015 à 16:18 | mamina | Débutant : associer 2 fonctions | Vous m'avez été d'un grand secours l'autre fois et je reviens vers vous. Toujours dans les mêmes choix. J'aimerai que dans ma première feuille, quand y figure le prenons que tout soit associé sur la feuille data. Cette fois ci je vous joins mon fichier Un grand merci pour votre aide... |
| 05/09/2015 à 14:19 | mamina | Débutant : associer 2 fonctions | Grand merci à vous ... ça marche Vous pouvez être sur, vu mon niveau, que je reviendrai... |
| 05/09/2015 à 13:31 | mamina | Débutant : associer 2 fonctions | Merci mes il y a des décalage. Je voudrai que si je marque il numéro précis en onglet 1, qu'il corresponde à la valeur associé du data... |
| 05/09/2015 à 12:31 | mamina | Débutant : associer 2 fonctions | Bonjour DjiDji, SUPER, un grand merci. Mais dis moi, comment dois-je faire si je veux rajouter des lignes ? pour le teste j'en ai 10 mais je vais en avoir plus de 80 !!! il y a t-il un rapport avec la formulent apposée sur le DATA en F15 ? Merci... |
| 04/09/2015 à 23:49 | mamina | Débutant : associer 2 fonctions | Sympa merci, je vais suivre tes conseil et le modifier de suite... |
| 04/09/2015 à 23:23 | mamina | Débutant : associer 2 fonctions | Oui effectivement surtout que mes explications sont flous C'est juste un fichier que j'ai pris en exemple pour prendre la formule. Je souhaite que quand il y a 1 dans la cellule cela corresponde au data, quand il y a 2 dans la cellule cela corresponde au data ect ... et tout sur la même formule Gran... |
| 04/09/2015 à 22:43 | mamina | Débutant : associer 2 fonctions | Je suis très novice sur Excel et j'aimerai avoir de l'aide pour une formule Sur la première feuille (data) j'ai une liste correspondant à un numéro. Dans la seconde feuille doit figurer des informations : Exemple; si la cellule comporte le chiffre 1 il y a une valeur précice (liste sur feuille 1), s... |