n

Jeune membre

Dernière activité :03/04/2014 à 21:30
Version d'Excel :libre office 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par natog

DateForumSujetExtrait du message
03/04/2014 à 18:20Excel - VBAExtraction de donnéeApres un premier topic infructeux je reviens vers vous pour essayer de solutionner mon problème, je n'ai pas de connaissance en VBA ce que j'aimerai faire me parait extremement simple alors si quelques ames charitable pouvait m'aiguiller ce serait très sympa !! Sachant que je bloque la dessus depuis...
21/03/2014 à 17:55Excel - VBATableau de distributionJe suis une bille en informatique mathematique etc donc je ne suis pas sur que ce que je cherche a faire soit un tableau de distribution, mais ca sonne bien ! Alors c'est tout bete j'ai un tableau avec 4 colonne , A B C , et en D on retrouve soit A soit B soit C, j'aimerai sortir un tableau qui me d...
13/02/2014 à 23:12Excel - VBAOperationsJe vous expose mon probleme rapidement : j'ai trois valeurs , A1 A2 A3 , une de ces valeurs se retrouves en A4 grace a un calcul sur deux autres cellule ( A5 et A6 ) j'aimerai en A7 afficher la differance entre la valeur selectionné A4 donc et la plus faible des deux valeurs restante, et en A8 affic...
13/02/2014 à 23:05PrésentationsBonjour a toutes et a tousJe touche a un tableur pour la premiere fois depuis quelque jours et je suis face a plusieurs probleme, j'espere que certains pourront m'aider le forum a l'air d'etre plutot actif en tout cas ! natog...