| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/04/2014 à 19:19 | natog | Extraction de donnée | Alors tres concretement j'aimerai une macro qui me remplisse la feuille 2 en balayant la feuille 1 . Peut-tu m'aider ... |
| 03/04/2014 à 18:20 | natog | Extraction de donnée | Apres un premier topic infructeux je reviens vers vous pour essayer de solutionner mon problème, je n'ai pas de connaissance en VBA ce que j'aimerai faire me parait extremement simple alors si quelques ames charitable pouvait m'aiguiller ce serait très sympa !! Sachant que je bloque la dessus depuis... |
| 31/03/2014 à 18:01 | natog | Tableau de distribution | D'accord merci jmd d'avoir essayer Si d'autre souhaite reprendre la main ma question est la suivante, comment obtenir machinalement le second tableau.. Merci ... |
| 25/03/2014 à 18:23 | natog | Tableau de distribution | Salut Jmd, j'espere que ca va le faire cette fois-ci ! B14 ? - alors le 50% correspond au nombre de fois ou 1 etait en case A et A etait en D ( 100% = le nombre de fois ou 1 etait en case A ) B15 ? - nombre de fois ou 1,5 etait en case A et A etait en D ( 0x ) B17 ? - nombre de fois ou 2 etait en ca... |
| 24/03/2014 à 17:37 | natog | Tableau de distribution | 1/ comment est calculée la cellule A14 ? 4/ la A20 ? - de A14 a A20 il s'agit des differantes valeurs trouvé au sein du tableau de donnée et reclassé de maniere croissante. Pourquoi je sens que ma reponse ne va pas te convenir... |
| 23/03/2014 à 20:50 | natog | Tableau de distribution | Merci de me repondre, j'ai donc repris le tableau precedent pour y ajouter son tableau de distribution en dessous, je pense que tu va comprendre parcque c'est tout bete c'est ma facon de parler je pense qui t'embrouille la tete... |