| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/09/2015 à 16:19 | MILOUD57000 | AVEC FICHIER - Fonction date week end ou semaine 2 | Ah oui j'aimerai bien, je galère sur la fonction que je dois adapter à mon cas, j'ai essayé toutes les combinaisons possibles et je n'ai pas le résultat souhaité... La fonction marche lorsqu'il y a des dates dans la colonne A et dans la colonne B mais ne fonctionne pas lorsque la colonne B n'a pas d... |
| 14/09/2015 à 14:48 | MILOUD57000 | Fonction date week end ou semaine + concatenation | Je ne sais pas de quel club je fais partie en tout les cas j'essaye d'apprendre pour améliorer mon quotidien et c'est grâce à des personnes comme toi que cela est possible. Merci encore Ta formule fonctionne à merveille ! En VBA ça aurait été parfait, je vais essayer de me débrouiller avec la foncti... |
| 14/09/2015 à 14:22 | MILOUD57000 | Fonction date week end ou semaine + concatenation | Jean-Eric, La fonction marche très bien lorsqu'il y a une date, cependant lorsque la date saisie est vide j'aurai souhaité qu'il prenne en compte la date de la pièce. Sinon c'est parfait Cordialement... |
| 14/09/2015 à 14:06 | MILOUD57000 | Fonction date week end ou semaine + concatenation | Merci beaucoup, je la teste de suite... |
| 14/09/2015 à 13:45 | MILOUD57000 | AVEC FICHIER - Fonction date week end ou semaine 2 | J'ai réussi à créer les formules qui me permettent de regarder ligne par ligne si la date saisie est un samedi ou un dimanche et ensuite j'ai effectué une concaténation de type (WE + DATE) ou (SE +DATE). Je cherche maintenant une fonction plus simple qui me permet de le faire MAIS en VBA. Pouvez vou... |
| 14/09/2015 à 13:07 | MILOUD57000 | Fonction date week end ou semaine + concatenation | Pourquoi en VBA, parce que je souhaite simplement automatiser au maximum les choses et aussi parce que le vba m'intéresse vivement. J'ai joins mon fichier Merci pour vos commentaires... |
| 14/09/2015 à 12:21 | MILOUD57000 | Fonction date week end ou semaine + concatenation | Bonjour les amis, J'ai réussi à créer les formules qui me permettent de regarder ligne par ligne si la date saisie est un samedi ou un dimanche et ensuite j'ai effectué une concaténation de type (WE + DATE) ou (SE +DATE). Je cherche maintenant une fonction plus simple qui me permet de le faire MAIS... |
| 04/09/2014 à 15:39 | MILOUD57000 | For each selon plusieurs critères | Ok je prépare tout ça et je le poste, à bientôt james... |
| 04/09/2014 à 00:04 | MILOUD57000 | For each selon plusieurs critères | Merci pour tes conseils james, je peux t'envoyer ce que j'ai réaliser pour que tu vois ce dont je suis capable. Je souhaitais simplement avoir des pistes pour maitriser les boucles for each pour avancer dans ce que je suis en train de réaliser. A bientôt... |
| 03/09/2014 à 22:47 | MILOUD57000 | For each selon plusieurs critères | Merci james, je ne suis pas à l'aise avec les tcd malheureusement, et je vise la programmation pour créer des applications personnalisées merci d'avoir répondu james à bientôt... |
| 18/08/2014 à 15:47 | MILOUD57000 | For each selon plusieurs critères | J'ai déjà régler le problème de la création d'onglets automatique selon une liste, maintenant, j'ai souhaite dire à excel selon un modèle type d'extraire les données dans chaque sous tableau et dans chaque onglet. j'ai par exemple, francis, sandra et jean philippe qui travaillent sur plusieurs dossi... |
| 13/08/2014 à 15:39 | MILOUD57000 | Extraction selon condition plus de details sans fichier xls | Bonjour les amis, je déjà régler le problème de la création d'onglets automatique selon une liste, maintenant, j'ai besoin selon un modèle type d'extraire les données dans chaque sous tableau et dans chaque onglet. j'ai par exemple, francis, sandra et jean philippe qui travaillent sur plusieurs doss... |
| 13/02/2014 à 18:58 | MILOUD57000 | Gestion parc automobile | Merci infiniment pour ton aide et tes lumières. Je vais tester dans un premier temps les différents tableaux que tu as réalisé. Je souhaité apporté une touche plus professionnelle en intégrant des formulaires personnalisés parceque l'exemple que j'ai mis sur le forum est un exemple parmi un grand no... |
| 13/02/2014 à 16:38 | MILOUD57000 | Gestion parc automobile | Je viens de m'inscrire sur votre forum, et souhaiterai avoir de l'aide svp. Je souhaiterai apprendre en vba excel et sincèrement ce n'est pas facile. Je vous ai transmis en pièce jointe mon fichier et je vais vous donner plus d'informations pour la compréhension de ce dossier. La base de donnée vien... |