e

Jeune membre

Dernière activité :17/06/2015 à 14:33
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par elodu22

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/05/2015 à 11:37elodu22 VBA countifs / suppression ligne et affichage dans onglet 2Merci c'est tout à fait ça !! Comme quoi ça ne sert à rien de se compliquer la vie...
19/05/2015 à 11:20elodu22 VBA countifs / suppression ligne et affichage dans onglet 2Etant novice sur VBA, je rencontre quelques petits problèmes de codes. En gros, j'ai un fichier excel à plusieurs colonnes qui représentent plusieurs variables, et chaque ligne représente un individu. Je voudrais extraire (simplement copier) de cette feuille les lignes entières dont la variable 1 es...
07/05/2015 à 14:04elodu22 Afficher les valeurs qui apparaissent + de 3 foisSuper super super Merci beaucoup !! Bonne journée ...
07/05/2015 à 09:08elodu22 Afficher les valeurs qui apparaissent + de 3 foisJe viens de regarder vos propositions de solutions. C'est vraiment super je vous remercie !! (Et comme dirais Johnny Halliday, Vous êtes génials !!) Du coup je retrouve avec la solution de cousinhub dans la feuille 2 toutes mes cases sauf celles où le produit est répété moins de 4 fois. Est-il possi...
06/05/2015 à 17:50elodu22 Afficher les valeurs qui apparaissent + de 3 foisRe bonjour, Merci à vous deux pour vos réponses. Je joins un petit fichier exemple, avec en jaune les identifiants que je voudrais afficher à la suite sur un autre onglet par exemple. ddetp88, merci pour ta proposition. Je ne m'y connais pas du tout en VBA, donc je vais essayer mais ce n'est aps sûr...
06/05/2015 à 17:15elodu22 Afficher les valeurs qui apparaissent + de 3 foisJ'aurais besoin de votre aide pour un fichier excel qui me donne du fil à retordre... C'est une feuille qui comporte 34500 lignes. Dans la première colonne sont affichés des identifiants de produits (sous forme de chiffre), et un même produit est répété sur plusieurs lignes. Je souhaiterais éliminer...
17/02/2014 à 21:12elodu22Faire correspondre plusieurs listes déroulantesMerci beaucoup mon problème est résolu maintenant grâce a vous !!! Merci encore !...
17/02/2014 à 13:17elodu22Problème fonction INDEX EQUIVOui tout à fait sinon je pense qu'il est compliqué de visualiser complètement le problème... C'est surtout pour illustrer. Mais si j'ai assez bien décris les données dans le message c'est tant mieux ...
17/02/2014 à 12:11elodu22Problème fonction INDEX EQUIVJ'ai actuellement un problème avec l'un d mes fichiers excel, à propos d'une fonction INDEX(EQUIV). Je ne suis pas très à l'aise avec cette fonction, et je ne sais même pas si c'est la meilleures fonction à utiliser pour faire ce que je souhaite. J'explique la situation : Je doit réaliser un calcula...
13/02/2014 à 14:01elodu22Faire correspondre plusieurs listes déroulantesDans le cadre de mon travail je dois réaliser un calculateur agronomique pour la fertilisation phosphatée. J'ai dans un fichier excel un onglet "sources" comprenant plusieurs tableaux de données : Les régions Les types de sols liés à cette région Les valeurs Trenforcé et T impasse selon le type d'ex...