e

Jeune membre

Inscrit le :13/02/2014
Dernière activité :17/06/2015 à 14:33
Version d'Excel :2010 FR
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par elodu22

DateForumSujetExtrait du message
19/05/2015 à 11:20Excel - VBA VBA countifs / suppression ligne et affichage dans onglet 2Etant novice sur VBA, je rencontre quelques petits problèmes de codes. En gros, j'ai un fichier excel à plusieurs colonnes qui représentent plusieurs variables, et chaque ligne représente un individu. Je voudrais extraire (simplement copier) de cette feuille les lignes entières dont la variable 1 es...
06/05/2015 à 17:15Excel - VBA Afficher les valeurs qui apparaissent + de 3 foisJ'aurais besoin de votre aide pour un fichier excel qui me donne du fil à retordre... C'est une feuille qui comporte 34500 lignes. Dans la première colonne sont affichés des identifiants de produits (sous forme de chiffre), et un même produit est répété sur plusieurs lignes. Je souhaiterais éliminer...
17/02/2014 à 12:11Excel - VBAProblème fonction INDEX EQUIVJ'ai actuellement un problème avec l'un d mes fichiers excel, à propos d'une fonction INDEX(EQUIV). Je ne suis pas très à l'aise avec cette fonction, et je ne sais même pas si c'est la meilleures fonction à utiliser pour faire ce que je souhaite. J'explique la situation : Je doit réaliser un calcula...
13/02/2014 à 14:01Excel - VBAFaire correspondre plusieurs listes déroulantesDans le cadre de mon travail je dois réaliser un calculateur agronomique pour la fertilisation phosphatée. J'ai dans un fichier excel un onglet "sources" comprenant plusieurs tableaux de données : Les régions Les types de sols liés à cette région Les valeurs Trenforcé et T impasse selon le type d'ex...