R

Nouveau venu

Dernière activité :13/02/2014 à 16:27
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Remidu33

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/02/2014 à 14:40Remidu33Macro VBA boucle entre différente feuilleAh ZUT Pardon OKI MERCI Je retente =)...
13/02/2014 à 13:15Remidu33Macro VBA boucle entre différente feuilleLe voici Sub Macro1() ' ' Macro1 Macro ' ' Sheets.Add After:=Sheets(Sheets.Count) ActiveSheet.Name = "MODULE-SECANT" Range("A1").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = "Module sécant MPA" Range("B1").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = "E / E0" Range("C1").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = "D = 1 - E / E0" End S...
13/02/2014 à 11:15Remidu33Macro VBA boucle entre différente feuilleRe-Salut Alors il y a tjr les pb de graph, mais c'est pas hyper important, et j'ai reussis à avoir ce que je voulais pour la fin voici le code Sub Mac() Macro1 Dim MS As Worksheet, sh As Worksheet Set MS = Worksheets("MODULE-SECANT") For Each sh In ThisWorkbook.Worksheets If sh.Name <> MS.Name...
13/02/2014 à 10:50Remidu33Macro VBA boucle entre différente feuilleVoila un autre exemple pour comprendre la derniere partie du code importante Il fonctionne correctement a ceux ci pret que la derniere valeur retenue dans ma colonne A est toujours la derniere valeurs en G1 de ma derniere feuille. Je comprends le problème mais pour en sortir il faudrait arriver a cr...
13/02/2014 à 10:29Remidu33Macro VBA boucle entre différente feuilleLe programme bug au niveau de la selection des données pour faire le graph. ActiveChart.SeriesCollection(1).XValues = "=!$B$1:$B$17" Mais ce n'est pas tres important comme je le disais le graph n'est pas le plus important. C'est dans la partie final de la boucle que j'ai du mal Range("G1").Select Ac...
13/02/2014 à 08:45Remidu33Macro VBA boucle entre différente feuilleMerci, mais cela ne fonctionne pas ca me retourne une erreur. En fait mon gros pb c'est d'aller recuperer la valeur de la cellule G1 sur chaque feuille et de venir les ranger dans mon tableau sur ma feuille Module-secant, avec un G1 par ligne en commencant à la ligne 2, le tout dans la colonne une...
12/02/2014 à 18:00Remidu33Macro VBA boucle entre différente feuilleEt avant tout merci Alors voila, mon problème : J'ai deux colonnes de données par page, je souhaite : 1) Tracer un graphique par feuille (bonus pas nécessaire) 2) Récupérer dans une cellule le coef directeur de la droite 3) Exporter ce coef dans un tableau sur une feuille récapitulatif (donc une lig...