s

Jeune membre

Dernière activité :16/03/2021 à 17:57
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par skip1

DateForumSujetExtrait du message
09/03/2021 à 11:16Excel - VBALister/sélectionner fichier/feuille ouvert dans InputBoxJ’utilise régulièrement des macro au boulot et je voudrait facilité légèrement leur utilisation. Je compare ou transfert des données entre deux fichiers différents. Je fais la sélection "manuellement" et je voudrais pouvoir le faire plus facilement. Voici le code que j'utilise actuellement pour séle...
21/12/2020 à 17:58Excel - VBA Incrémenter suite de chiffre avec 0 devantJe voudrais incrémenter automatiquement une variable afin de faire une suite de chiffre sous la forme 000, 001, 002,... et pouvoir remettre la variable dans une cellule avec le même format. Est-ce possible ? En résumé, dans mon code j'ai i = "001" i = i + 1 Et c'est là que i devient 2 alors que je v...
27/02/2014 à 14:25Excel - VBA Récupérer le nom du fichier d'un moduleAlors voilà j'ai écris un module vba où je stocke le nom du fichier et le nom de la page avec : Le seul soucis, si on renomme le fichier, le module ne fonctionne plus... Il n'existe pas une commande qui récupère le nom du fichier dans lequel le module est stocké? J'ai essayé avec : Mais si la page a...
20/02/2014 à 11:53Excel - VBA Problème InStr et décrémentationJe suis en train d'écrire une macro en VBA qui liste le contenu d'un dossier (et sous dossiers). Je sotcke le résultat et je voudrais pouvoir extraire un code se trouvant dans le nom des fichiers. Les noms des fichiers sont formaté ainsi : 5412271147387_1.tif. Le code se trouve toujours avant le "_"...
12/02/2014 à 15:34Excel - VBA Mise à jour d'un fichier à partir d'un autreJe viens jsute de découvrir le forum et quel source d'information! Il y a de quoi se perdre et c'est mon cas... Alors voilà, je dois mettre à jour un fichier (Fichier_à_mettre_à_jour.xlsx, organiser sous forme d'un tableau) à partir d'un autre fichier (Fichier_source.xlsx, lui aussi organisé sous fo...