Nouveau venu

Dernière activité :14/10/2021 à 18:47
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ddy97one

DateForumSujetExtrait du message
03/03/2017 à 15:52Excel - VBA Listes automatiques sous critèresEt merci à ceux qui se pencheront sur ce problème avec moi. J'ai automatisé le remplissage de listes à partir d'informations provenant dans d'autres onglets mais je bloque quand à l'ajout d'une condition. Je m'explique : J'ai des onglets "classe" qui regroupent des individus affectés chacun dans un...
06/02/2017 à 12:42Excel - VBAFaire des regroupements à partir de plusieurs tableauxD'abord merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et qui se pencheront sur mon problème. Je suis amené à créer une base de donnée avec option de tri pour la gestion d'ateliers. Je travail dans un établissement scolaire, donc ici il s'agit de gérer des élèves et donc de regrouper pour chaqu...
25/03/2014 à 15:58Excel - VBA Automatiser un bon de commandeIl m'a été remis un classeur Excel pour la gestion des stocks de fournitures comprenant une feuille pour les entrées une pour les sorties une feuille générale pour la centralisation des données et du stock (articles, fournisseur, stock avant, stock après), bref très intéressant. Dans le tableau géné...