mNouveau venumdb008Inscrit le :07/02/2014Dernière activité :24/03/2014 à 16:11Version d'Excel :2010Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par mdb008DateForumSujetExtrait du message12/03/2014 à 16:14Excel - VBARécupérer adresse mail à partir du nom dans un celluleJ'ai créé une macro qui me permet d'envoyer un mail automatique aux adresses mail figurant dans mon tableau excel lorsque certaines conditions sont respectées. Actuellement, pour que le mail soit envoyé, il faut donc que je rentre manuellement les adresses mail correspondant à chaque personne présen...07/02/2014 à 15:14Excel - VBA Boucle sur toute une feuille ou jusqu'à première cellule vidJe débute complètement en programmation VBA donc je me tourne vers vous pour résoudre un problème que je ne parviens pas à résoudre seul. Je vous présente rapidement la situation : je gère une base de prêt de mobiles et je souhaite envoyer un mail lorsque la date d'échéance du prêt est arrivé à expi...Forums