m

Nouveau venu

Dernière activité :24/03/2014 à 16:11
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mdb008

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/03/2014 à 11:09mdb008Récupérer adresse mail à partir du nom dans un celluleRe, Personne ne sait si ce que je demande est faisable ? Merci...
13/03/2014 à 17:32mdb008Récupérer adresse mail à partir du nom dans un celluleMerci Pierre mais je suis désolé ce n'est pas ça que je souhaite faire. Pour tout t'expliquer, le bouton "envoyer mail rappel" permet d'envoyer un mail automatique à la personne ayant emprunté un téléphone si la date de retour est arrivé à expiration. Le bouton "mail de confirmation" envoi un mail à...
13/03/2014 à 15:42mdb008Récupérer adresse mail à partir du nom dans un celluleJe suis désolé mais je ne comprend vraiment pas comment fonctionne ton code et comment il peut être capable de récupérer des adresses mail dans le carnet d'adresse outlook... D'après ce que j'ai compris, la feuille 2 récupère les adresses mail en feuille 1 nan ? Si tu veux récupérer mon fichier, je...
13/03/2014 à 14:28mdb008Récupérer adresse mail à partir du nom dans un celluleMerci de ta réponse. Cependant, je crois que ton programme ne correspond pas exactement à ce que je recherche. Je ne sais pas si je me suis bien expliqué mais mon programme permet d'envoyer un mail automatique aux adresses figurant dans la colonne F. Au lieu de saisir manuellement ces adresses, je s...
12/03/2014 à 16:14mdb008Récupérer adresse mail à partir du nom dans un celluleJ'ai créé une macro qui me permet d'envoyer un mail automatique aux adresses mail figurant dans mon tableau excel lorsque certaines conditions sont respectées. Actuellement, pour que le mail soit envoyé, il faut donc que je rentre manuellement les adresses mail correspondant à chaque personne présen...
10/02/2014 à 14:43mdb008 Boucle sur toute une feuille ou jusqu'à première cellule vidEncore une fois c'est niquel, exactement ce dont j'avais besoin ! Désolé, je suis nouveau sur le forum donc c'est vrai que j'ai pas encore pris le reflex de joindre mon fichier. J'essayerai d'y penser à l'avenir ! Merci pour tout et bonne journée...
10/02/2014 à 10:19mdb008 Boucle sur toute une feuille ou jusqu'à première cellule vidMerci beaucoup Yvouille, c'est exactement ce que je cherchais à faire, c'est parfait ! Par contre j'ai une autre question car je viens de prendre conscience d'un autre problème. Si aucune date de retour n'est renseignée, un mail est quand même envoyé. Du coup, comment est-ce que je peux faire pour n...
07/02/2014 à 15:14mdb008 Boucle sur toute une feuille ou jusqu'à première cellule vidJe débute complètement en programmation VBA donc je me tourne vers vous pour résoudre un problème que je ne parviens pas à résoudre seul. Je vous présente rapidement la situation : je gère une base de prêt de mobiles et je souhaite envoyer un mail lorsque la date d'échéance du prêt est arrivé à expi...