| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/06/2014 à 20:37 | marcgsuisse | Remplissage d'une cellule avec une liste déroulante, date | Bonsoir à toutes et tous J'ai donc essayé, mais ce programme va finir par me rendre chauve. Si vous regardez le fichier joint, si je sélectionne une valeur dans la case D34, elle devrait faire référence au tableau à droite, mais si par exemple je sélectionne la valeur terminant par 5.1, il ne m'affi... |
| 18/02/2014 à 07:54 | marcgsuisse | Remplissage d'une cellule avec une liste déroulante, date | Mince excuses moi, j'ai oublié de venir voir ta réponse... Je vais l'étudier aujourd'hui et je te tien au courant. En tout cas encore merci... |
| 08/02/2014 à 21:40 | marcgsuisse | Remplissage d'une cellule avec une liste déroulante, date | Je n'ai pas excel sur mon ordinateur à la maison, mais calc, et là cela fonctionne bien. On dirait que c'est que ce excel qui embête. Comment fais-tu ce changement ? Ah oui, concernant la modification que tu m'as faites pour remplir automatiquement les cellules de prix, comment as-tu procédé ? Agréa... |
| 07/02/2014 à 16:09 | marcgsuisse | Remplissage d'une cellule avec une liste déroulante, date | Oui, c'est pas mal, sauf la liste déroulante du FLAT ID, elle marque toujours les mois de l'année... Sinon merci beaucoup !! Il faut juste stp que tu me dises comment tu as fais ... |
| 07/02/2014 à 15:12 | marcgsuisse | Remplissage d'une cellule avec une liste déroulante, date | C'est la case juste à côté à droite de l'inscription FLAT ID Pour ta deuxième question, je ne suis pas sûr de bien comprendre, tu veux dire où est stockée la liste ? Eh bien je ne sais pas, car il me suffit d'aller sur validation des données après avoir cliqué dans la cellule concernée pour voir la... |
| 07/02/2014 à 14:24 | marcgsuisse | Remplissage d'une cellule avec une liste déroulante, date | Tu as raison, je n'y avais pas pensé, voilà le fichier dépouillé d'informations confidentielles. Merci en tout cas PS : Le problème est présent dans le cellule à côté de FLAT ID... |
| 07/02/2014 à 13:54 | marcgsuisse | Remplissage d'une cellule avec une liste déroulante, date | Je m'arrache mes (derniers) cheveux avec excel, je vous explique. J'ai une cellule dans laquelle j'ai créé une liste déroulante avec validation des données. J'ai formaté la cellule pour qu'elle contienne du texte. Je voudrais pouvoir sélectionner dans la liste déroulante les inscriptions suivantes ... |
| 07/02/2014 à 13:44 | marcgsuisse | Bonjour de Suisse | Je m'appelle Marc et je viens de la région de Morges en Suisse au bord du lac léman. Je possède 2 sociétés et c'est justement pour ça que j'ai du me mettre à excel alors que je déteste ça... Je vous remercie d'avance de votre aide et vous souhaite un agréable week-end ! Marc... |