| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/02/2014 à 14:06 | bigoudi35 | Fourchette de valeurs dans la fonction SI | Bonjour c'est encore moi ! décidément je n'arrive à rien avec mon fichier Excel, Cette fois j'aimerais utiliser une formule si pour attribuer une appréciation à des valeurs comme sur l'exemple suivant =SI(C4>=100; "Admis"; "Refusé") sauf que mes valeurs seraient comprise entre deux nombres du sty... |
| 11/02/2014 à 11:12 | bigoudi35 | Somme | Bonjour j'ai un petit problème avec mon fichier Excel, voilà dans la colonne "droit de l'homme" j'ai mis une formule somme basique mais je ne trouve pas le nombre que je suis censée avoir, à la place j'ai 0. J'ai utilisé cette même formule partout sur mon fichier Excel et il n'y a que sur cette colo... |
| 06/02/2014 à 10:07 | bigoudi35 | Problème Excel 2003 | Merci pour votre réponse, j'ai essayé cette formule mais je doit me trompée dans la syntaxe car elle ne fonctionne pas, et puis comme m'a base n'est pas un chiffre je ne sais pas comment faire car je ne peux pas utiliser le signe "<" çà n'a pas de sens, donc pourriez vous me taper la formule qui... |
| 06/02/2014 à 09:43 | bigoudi35 | Problème Excel 2003 | Voilà mon problème, j'ai des valeurs texte du type "Tout à fait D'accord", "D'accord","plutôt d'accord", "pas d'accord" que je voudrais changer en valeurs numérique, pour leur attribuer des points en faite afin de pouvoir faire des formules mathématique par la suite; Je voudrais Tout à fait d'accord... |
| 06/02/2014 à 09:42 | bigoudi35 | Transformé des données texte en valeurs numériques | Voilà mon problème, j'ai des valeurs texte du type "Tout à fait D'accord", "D'accord","plutôt d'accord", "pas d'accord" que je voudrais changer en valeurs numérique, pour leur attribuer des points en faite afin de pouvoir faire des formules mathématique par la suite; Je voudrais Tout à fait d'accord... |