| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/07/2014 à 14:11 | Patrick34 | Rassembler les données de 4 feuilles ou + sur une autre | Yvouille, Alors pour ce "ballot hein", contactes moi gbtpat@hotmail.fr... |
| 22/03/2014 à 23:57 | Patrick34 | Rassembler les données de 4 feuilles ou + sur une autre | Salut à toi Yvouille, je ne suis pas parti, seulement pris par mon job et ma famille. Je suis libéral et comme bon nombre de personnes à leur compte, les journées de travail ne sont pas d'une durée de 8 heures. Et je t'avoue qu'il me faut rentrer du CA, objectifs obligent. Je fais le point d'ici lun... |
| 03/03/2014 à 02:16 | Patrick34 | Rassembler les données de 4 feuilles ou + sur une autre | Comme promis je te recontactes car j'étais très pris en cette fin de mois, objectifs obligent. J'ai testé ton tuto et j'ai compris comment copier et coller de manière massive les données les unes après les autres sur la même feuille. Je suppose que pour intégrer mes nouvelles tables à ton tableau co... |
| 16/02/2014 à 19:29 | Patrick34 | Rassembler les données de 4 feuilles ou + sur une autre | Je crois qu'il y a un malentendu. Je te remercie de ta réponse mais je n'ai pas eu le temps matériel de m'en occuper. Je ne penses pas que tu aies une bonne raison de te fâcher et de mettre mes intentions en doute. Cette démarche est importante pour moi comme je l'ai déjà précisé. je te recontacte d... |
| 16/02/2014 à 00:32 | Patrick34 | Rassembler les données de 4 feuilles ou + sur une autre | Salut à toi Yvouille, désolé je ne t'ai pas répondu avant j'avais beaucoup de boulot. Je n'ai pas eu le temps d'essayer tes conseils. Je comptais voir çà demain. Je te tiens au courant. Patrick... |
| 09/02/2014 à 15:52 | Patrick34 | Rassembler les données de 4 feuilles ou + sur une autre | Si j'ai bien compris tu me propose d'insérer toutes les nouvelles données à venir (Société, activités, ville et autres informations ) sur la même feuille car il y a de la marge en matière de lignes. l'idée ne me dérange pas. Par contre, je ne sais pas encore comment faire. J'ai essayais de faire cel... |
| 09/02/2014 à 00:46 | Patrick34 | Rassembler les données de 4 feuilles ou + sur une autre | J'ai regardé ton fichier et il m'a bien plu. J'ai toutefois des questions: Je n'ai pas retrouvé mes fichiers d'origine. Je pensais qu'ils seraient en feuille 1, 2 ou autre. Où sont-ils donc passés? Je voulais notamment vérifier que si je mets une note dans la colonne L par exemple (avec comme titre... |
| 05/02/2014 à 23:48 | Patrick34 | Rassembler les données de 4 feuilles ou + sur une autre | Je suis commercial et pour mieux préparer ma tournée, j'ai besoin de croiser les données de plusieurs feuilles contenant les noms adresse téléphone de plusieurs entreprises d'une même activité. ex: les hotels de l'hérault ex les carrosseries de l'hérault Mon souhait est sur une feuille tierce d'extr... |