| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/11/2015 à 15:05 | artucus | [RE]sondage, résultats en graph pour un cmp | Merci pour cette dernière modif et pour toutes tes aides cordialement... |
| 25/10/2015 à 18:34 | artucus | [RE]sondage, résultats en graph pour un cmp | On a franchement u pb de messagerie en passant par le site je te sugére donc de me donner une adresse mail ou je peux te joindre en direct pour moi tu envoies sur mes.sites85@gmail.com... |
| 22/10/2015 à 00:08 | artucus | S pour réaliser un livret scolaire | Je suis désolé à l'époque je suis tombé malade et est été hospitalisé, aussi cette demande m'était sortie de la tête, je suis retombé dessus aujourd'hui et tu as fait un superbe travail donc mieux vaut tard que jamais et je te remercie pour ton aide, je remercie toujours bonne journée à toi et toute... |
| 21/10/2015 à 10:29 | artucus | [RE]sondage, résultats en graph pour un cmp | Je t es envoyé un deuxième mp et pas de rep dans ma boite, hors je pense que tu as répondu, donc si besoin passe par l'adresse mail que je t'ai donné. pour le fichier j'ai une remonté d'infos les filles travaille avec des 17 pouces et elles m'on demandé si c'était possible d'avoir les graphs avec le... |
| 19/10/2015 à 08:46 | artucus | [RE]sondage, résultats en graph pour un cmp | Tu es une perle , ça leur fait un super outil, j'ai testé cette nuit et tout semble ok je finis les petite mise en forme verrouillage et c'est bon super boulot bonne semaine... |
| 17/10/2015 à 22:40 | artucus | [RE]sondage, résultats en graph pour un cmp | Yob Bouben à part le graph > v Au quotidien, j’élève mon/mes enfants : qui ne fait pas de calcul tout le reste semble fonctionnel si ce n'est pas trop demandé pourrais un raccourcis clavier pour les majs cela fait 4 h que je parcours les forums pour essayer de faire un copier de ta macro et le ra... |
| 17/10/2015 à 15:48 | artucus | [RE]sondage, résultats en graph pour un cmp | Oups j'avais pas vu ta rep j'avais pas vu la page 2 pas grave c'est déja super ce que tu fais non je n'ai rien reçut cordialement... |
| 16/10/2015 à 13:49 | artucus | [RE]sondage, résultats en graph pour un cmp | Je t'ai envoyé un mp je ne sais pas si tu l'as u. je vais testé d'ici lundi , non il ni aura pas de graph en plus, par contre le dernier; v En tant que parent, mes questions sont : peux il être supprimé. si je le fait moi même ça à une incidence sur les autres graphs... |
| 16/10/2015 à 13:49 | artucus | [RE]sondage, résultats en graph pour un cmp | Je t'ai envoyé un mp je ne sais pas si tu l'as u. je vais testé d'ici lundi , non il ni aura pas de graph en plus, par contre le dernier; v En tant que parent, mes questions sont : peux il être supprimé. si je le fait moi même ça à une incidence sur les autres graphs? je viens de faire un premier to... |
| 13/10/2015 à 16:15 | artucus | [RE]sondage, résultats en graph pour un cmp | Yop Bouben si je ne me trompes pas tu as droit a ceci ) le responsable du projet étais sur le c** (maintenant ils apprennent à utiliser l'outil) Cordialement... |
| 12/10/2015 à 11:22 | artucus | [RE]sondage, résultats en graph pour un cmp | Un grand merci pour ton aide je passe pas en résolut car je pense qu'il aura quelques retouches le fichier est partie au CMP ce matin ,j'attend les retours. cordialement bonne fin de journée et encore merci... |
| 11/10/2015 à 20:46 | artucus | [RE]sondage, résultats en graph pour un cmp | Dans l'idée c'est cela, je ne creuse pas ce soir ce que j'ai remarqué cash avec les yeux de 60 balais, c'est l’étroitesse des graphe et surtout des filtres ( dommage les secrétaires n'ont pas 20 ans) je dois être capable de leur donner un outil basique pour elles j'ai essayé d'agrandir les graphs sa... |
| 11/10/2015 à 14:38 | artucus | [RE]sondage, résultats en graph pour un cmp | Bonjour à toutes et tous je vous demande de l'aide une fois tout les 2 ans , mais excel,les maths et moi pas copains(heureusement j'ai d'autres compétences lol) un centre médico psychologique lance un questionnaire sur plusieurs ville afin de mieux répondre à la demande des parents dans un suivi rel... |
| 05/02/2014 à 16:48 | artucus | S pour réaliser un livret scolaire | Je ne connais pas voir très peut exel et je souhaiterai pouvoir suivre les notes de mon fils, semaine après semaine j'ai donc commencé une ébauche bien sur , il se peut que je demande quelque chose de trop compliqué à faire, bénévolement, ou que je me sois mal exprimé dans mon exemple, je vous joint... |