| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/10/2019 à 15:21 | Sebol0187 | Liste déroulante en cascade pour formulaire | Je reviens vers vous concernant un souci que je n'arrive pas à résoudre depuis ce matin. Je souhaite réaliser un formulaire dans lequel le déclarant serait guidé pour le remplir, avant envoi vers un autre classeur Excel via une macro. Je n'arrive pas à avoir de listes fonctionnelles en cascade, malg... |
| 07/04/2017 à 17:53 | Sebol0187 | Macro extraction data avec cellules fusionnées | C'est super, ce petit point a tout changé ! Une dernière et après j'arrête de vous embêter promis. Quand j'utilise la macro dans une classeur avec une feuille, pas de problème. Quand je l'utilise dans un classeur avec plusieurs feuilles et la même construction pour chacune, j'ai une erreur 400 sans... |
| 07/04/2017 à 14:26 | Sebol0187 | Macro extraction data avec cellules fusionnées | Merci pour votre rapidité ! La macro fonctionne super, merci +++ Ci-dessous le code complet Edit : Petit souci : les lignes vides en I sont également supprimés du fichier source, alors que je veux les conserver dans le fichier source et les supprimer dans le fichier d'extraction :/... |
| 07/04/2017 à 13:04 | Sebol0187 | Macro extraction data avec cellules fusionnées | Je reviens avec un autre problème à soumettre. J'ai un fichier excel de base, dont je souhaiterais faire une "extraction" de certaines colonnes pour l'envoyer à un collègue. Le problème est la présence de cellules fusionnées qui ne permet pas la copie, du coup je suis bloqué :/ J'ai cherché un peu p... |
| 04/02/2014 à 16:33 | Sebol0187 | Copier/Coller à la suite dans une autre feuille | Je pourrais en effet copier/coller tous les mois ces lignes, mon objectif était d'automatiser ce processus... |
| 04/02/2014 à 16:13 | Sebol0187 | Copier/Coller à la suite dans une autre feuille | Ce qu'il y a sur la deuxième feuille se répète tous les mois et peut être amené à évoluer également, du coup cela me paraissait plus simple. Que proposez-vous ... |
| 04/02/2014 à 15:55 | Sebol0187 | Copier/Coller à la suite dans une autre feuille | Voici le fichier ci-joint. Merci ... |
| 04/02/2014 à 00:15 | Sebol0187 | Copier/Coller à la suite dans une autre feuille | Je débute un peu avec les macros sur Excel pour certains besoins, mais là je n'y arrive pas. La solution doit être toute simple pourtant. J'ai un classeur avec 2 feuilles : Feuille 1 qui comporte des données de A à K. La colonne A comporte des dates. Feuille 2 qui comporte également des données de A... |