T

Nouveau venu

Dernière activité :15/10/2007 à 12:57
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TheDani

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/10/2007 à 10:30TheDaniExcel-VistaOk, merci pour vos voeux!! Ben il y a des personnes billingues... Venant de Suisse!! Finalement, je pense que je n'ai pas l'Excel... J'ai les programmes de base, donc "Microsoft-Work-Start" Je pensais qu'Excel y était automatiquement installé... Est-il possible de se le procuré gratuitement ou dois...
14/10/2007 à 03:30TheDaniExcel-VistaMerci. Je vous transmets le lien du fichier concerné... J'ai essayé encore, mais rien à faire... Merci pour tout http://www.heiraten.ch/download/hz_planung_v100.xls...
13/10/2007 à 18:46TheDaniExcel-VistaMerci beaucoup pour cette réponse rapide... Le fichier est effectivement un " XLS-Datei (.xls). Mon portable ayant été acheté il y a 1 mois, je suppose effectivement que je possede une version trop récente. Si tu pouvais m'éviter de perdre trop de temps à rechercher un convertisseur, je dis pas non...
13/10/2007 à 16:51TheDaniExcel-VistaQuestion d'un total amateur, donc moi!) : J'ai télécharger un programme Excel pour la liste d'invités à notre mariage. Or, depuis peu, nous avons acheter un portable avec installation Vista. Impossible de l'ouvrir. Est-ce incompatible ou dois-je modifié mon fichier? Je vous remercie de prendre 3 min...