L

Nouveau venu

Dernière activité :27/03/2014 à 18:05
Version d'Excel :2010 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lrabiet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/03/2014 à 18:05LrabietComment linéariser une listeMerci Frangy. C'est top mais ca ne répond pas immédiatement à mon besoin Il me faudrait en fait une fonction qui transforme la colonne 1 en la colonne 2 car les chiffres peuvent changer ... Merci...
27/03/2014 à 16:42LrabietComment linéariser une listeJ'aimerais une fonction qui permette de "linéariser" une liste de chiffres. Pour mieux expliquer, confer le fichier joint qui montre la transformation que j'aimerais pouvoir faire 'automatiquement' Merci de votre aide les amis, Lionel...
09/02/2014 à 23:42LrabietFonction Extraire éléments d'une liste avec conditionsCa m'a l'air de fonctionner parfaitement. Bravo les gars !! et merci...
04/02/2014 à 09:20LrabietFonction Extraire éléments d'une liste avec conditionsNon C'est que les entrées sont négatives (même si elle apparaissent entre parenthèse et en bleu) et les sorties sont positives ... Dis moi si je ne suis pas clair Merci...
03/02/2014 à 23:54LrabietFonction Extraire éléments d'une liste avec conditionsJ'ai testé vos suggestions. On y est presque mais je n'arrive pas à appliquer vos solutions. Du coup, je vous joins mon fichier avec les commentaires qui montrent les données que j'aimerais rapatrier du premier vers le second onglet. L'objectif etant de faire une estimation de la tréso de ma société...
03/02/2014 à 22:53LrabietFonction Extraire éléments d'une liste avec conditionsMerci. Je vais tester ca tout de suite merci...
03/02/2014 à 10:46LrabietFonction Extraire éléments d'une liste avec conditionsJe cherche sans y arriver pour le moment à réaliser la fonction suivante : Dans la sheet1, j'ai une liste de facture avec montant et date J'aimerais qu'apparaisse dans la sheet2, la liste des factures (avec intitule, date et montant) faisant partir de sheet1 mais avec une date comprise entre deux va...