J

Jeune membre

Dernière activité :Hier à 14:21
Version d'Excel :Office 365
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JM_Millequant

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/01/2026 à 13:45JM_Millequant [VBA M365] Mettre en forme le corps d'un emailMerci beaucoup c'est P A R F A I T...
05/01/2026 à 19:52JM_Millequant [VBA M365] Mettre en forme le corps d'un emailGrand merci pour ton aide ! Je me permets une dernière question : en cliquant sur votre bouton tout fonctionne à merveille mais mon email se trouve sans signature :s. Possible de l'insérer via la VBA ? Mille merci de vous avoir pris de votre temps, Bonne soirée...
05/01/2026 à 16:55JM_Millequant [VBA M365] Mettre en forme le corps d'un emailA tous je vous souhaite une bonne et heureuse année 2026. La mienne débute avec un petit casse tête que je n'arrive pas à résoudre : je souhaiterais mettre en forme le texte d'un email que je génère à partir de mon fichier Excel. Je cherche : A mettre une phrase en gras. A mettre une phrase en rouge...
08/07/2025 à 08:35JM_Millequant [VBA] Envoyer un emailC'est exactement ce que j'avais besoin !!!! Merci beaucoup ...
03/07/2025 à 08:50JM_Millequant [VBA] Envoyer un emailExcellent question Merci de l'avoir posé :) Je suis sur Outlook classique installé sur le bureau de mon PC...
02/07/2025 à 17:10JM_Millequant [VBA] Envoyer un emailJ'espère que vous allez bien et que vous ne souffrez pas trop de cette folle chaleur à l'extérieure. Je me casse les dents depuis plusieurs jours à confectionner un code me permettant d'ouvrir une nouvelle fenêtre Outlook et d'insérer dans le corps du message une plage de cellules copiés. Pour faire...
07/02/2025 à 09:35JM_Millequant [Office 365] Excel - Copier / Coller cellules filtre actifJe devais copier les valeurs de R en L. Si je supprime la colonne R je n'ai plus rien à copier du coup. Le bon cheminement m'a été donné par BsAlv. Merci beaucoup de vous être pris le temps vs mon soucis. Bonne journée...
07/02/2025 à 09:33JM_Millequant [Office 365] Excel - Copier / Coller cellules filtre actifMerci d'avoir pris le temps d'expliquer le cheminement de votre raisonnement. Cela fonctionne merci beaucoup ...
06/02/2025 à 08:27JM_Millequant [Office 365] Excel - Copier / Coller cellules filtre actifMerci pour la formule mais celle-ci malheureusement ne peut être adaptée dans ma situation. Mais vous ne pouviez pas le savoir Le problème quand je vais le copié / collé uniquement cellule visible j'ai le message suivant qui s'affiche ...
05/02/2025 à 16:29JM_Millequant [Office 365] Excel - Copier / Coller cellules filtre actifJe vais essayé d'être plus clair : tu parles de quelle feuille ? > Je parle de la feuille nommée "Datas" de quelle plage ? > Dans mon poste il est mentionné la colonne R vers ma colonne L. Pour faire simple : si vous copiez les 10 premières cellules de la colonne R vers la colonne L alors les...
05/02/2025 à 09:38JM_Millequant [Office 365] Excel - Copier / Coller cellules filtre actifBonjour le forum j'espère que vous allez bien Je me permets de vous écrire ce petit message en espérant que vous puissiez me venir en aide. Je suis entrain de désespérer depuis plusieurs jours. Je m'explique : J'ai un fichier dans lequel je filtre une colonne. Ensuite je copie les cellules filtrées...
03/01/2023 à 09:35JM_Millequant[Saveas] dans un environnement OnedriveRebonjour le forum, un petit up afin que le topic puisse se retrouver une nouvelle fois en première position. Si vous avez besoin de plus de détails n'hésitez pas à me le faire savoir merci beaucoup et bonne journée...
02/01/2023 à 13:34JM_Millequant[Saveas] dans un environnement OnedriveJe vous souhaite à tous une belle année 2023 ! Puisse-t-elle être remplie de magnifiques codes VBA Je me permets de poster ce sujet car je rencontre depuis plusieurs jours un soucis dont je n'arrive pas à trouver la solution. Le service IT de la société dans laquelle je travaille actuellement à fait...
10/02/2021 à 13:19JM_Millequant[Excel] - Problème de compatibilité entre 2 cellulesMerci tout le monde ! :)...
10/02/2021 à 09:54JM_Millequant[Excel] - Problème de compatibilité entre 2 cellulesMerci beaucoup pour vos retours ! Comment avez-vous pu vérifier cela ? Vous êtes passez par une macro avec une boucle qui check chaque caractère ? :)...
10/02/2021 à 09:23JM_Millequant[Excel] - Problème de compatibilité entre 2 cellulesBonjour le forum :) Je deviens dingue ! Pour faire simple : j'ai un fichier dans lequel je viens des données provenant d'un export d'un CRM en ligne. Ma fonction EQUIV m'indique la valeur N/A m'indiquant dont qu'il n'arrive pas à retrouver l'équivalent dans ma base. En recherchant je m'aperçois que...
31/01/2014 à 16:56JM_Millequant Calculer un taux d'évolution moyenJe n'aurai jamais trouvé sans votre aide ! Un énorme merci à vous...
31/01/2014 à 15:54JM_Millequant Calculer un taux d'évolution moyenCela fait quelques jours que j'essaye de trouver une formule me permettant de connaitre le taux d'évolution moyen nécessaire afin de réaliser un objectif fixé. Impossible pour moi de le faire... Je n'arrive pas a trouver la bonne formule En pièce jointe un fichier Exemple dénudé de toutes les inform...