JJeune membreJM_MillequantInscrit le :31/01/2014Dernière activité :Hier à 14:21Version d'Excel :Office 365Messages18Votes2Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par JM_MillequantDateForumSujetExtrait du message05/01/2026 à 16:55Excel - VBA [VBA M365] Mettre en forme le corps d'un emailA tous je vous souhaite une bonne et heureuse année 2026. La mienne débute avec un petit casse tête que je n'arrive pas à résoudre : je souhaiterais mettre en forme le texte d'un email que je génère à partir de mon fichier Excel. Je cherche : A mettre une phrase en gras. A mettre une phrase en rouge...02/07/2025 à 17:10Excel - VBA [VBA] Envoyer un emailJ'espère que vous allez bien et que vous ne souffrez pas trop de cette folle chaleur à l'extérieure. Je me casse les dents depuis plusieurs jours à confectionner un code me permettant d'ouvrir une nouvelle fenêtre Outlook et d'insérer dans le corps du message une plage de cellules copiés. Pour faire...05/02/2025 à 09:38Excel - VBA [Office 365] Excel - Copier / Coller cellules filtre actifBonjour le forum j'espère que vous allez bien Je me permets de vous écrire ce petit message en espérant que vous puissiez me venir en aide. Je suis entrain de désespérer depuis plusieurs jours. Je m'explique : J'ai un fichier dans lequel je filtre une colonne. Ensuite je copie les cellules filtrées...02/01/2023 à 13:34Excel - VBA[Saveas] dans un environnement OnedriveJe vous souhaite à tous une belle année 2023 ! Puisse-t-elle être remplie de magnifiques codes VBA Je me permets de poster ce sujet car je rencontre depuis plusieurs jours un soucis dont je n'arrive pas à trouver la solution. Le service IT de la société dans laquelle je travaille actuellement à fait...10/02/2021 à 09:23Excel - VBA[Excel] - Problème de compatibilité entre 2 cellulesBonjour le forum :) Je deviens dingue ! Pour faire simple : j'ai un fichier dans lequel je viens des données provenant d'un export d'un CRM en ligne. Ma fonction EQUIV m'indique la valeur N/A m'indiquant dont qu'il n'arrive pas à retrouver l'équivalent dans ma base. En recherchant je m'aperçois que...31/01/2014 à 15:54Excel - VBA Calculer un taux d'évolution moyenCela fait quelques jours que j'essaye de trouver une formule me permettant de connaitre le taux d'évolution moyen nécessaire afin de réaliser un objectif fixé. Impossible pour moi de le faire... Je n'arrive pas a trouver la bonne formule En pièce jointe un fichier Exemple dénudé de toutes les inform...Forums