R

Nouveau venu

Dernière activité :Dimanche à 18:50
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Reno

DateForumSujetExtrait du message
17/06/2022 à 11:55Excel - VBAProblème taille fichier Excel / power pivotJ'ai créer de nombreux rapport grace à power query en prenant différente sources en les transformant et en les chargeant dans excel sous forme de TCD. Maintenant j'utilise power pivot (encore plus puissant). Change mes requetés query en "ne créant que la connexion" et en cliquant sur "ajouter ces do...
04/03/2022 à 14:58Excel - VBATravailler hors connection une requete query / ExcelJ'ai l'habitude d'importer les données d'une datawarehouse Sql via excel, de les transformer avec qwery et de faire des TCD pour annalyse. mon problème est que quand j'importe les donnée dans excel et quand il y a beaucoup de lignes, cela met une plombe a se mettre a jour... Meme si j'ai juste crée...
26/03/2014 à 14:31Excel - VBAExtraction premier et denier mot d'une celluleMon objectif est d'extraire sur 2 cellules distinctes le premier et le dernier mot d'une cellule existante contenant une phrase. Pour extraire le premier mot pas de probleme grace à la formule =GAUCHE(A13;TROUVE(" ";A13)-1) Par contre pour extraire le dernier mot j'essaye la formule =DROITE(A13;TROU...
24/01/2014 à 19:56Excel - VBAForme conditionnel tbc ExcelEst il possible de faire des formats conditionnelles dans un tcd. Par exemple je veux que quand une somme dépasse un certain nombre elle se colorie en rouge (ici la somme par de jours de mes heures salarie se met en rouge si cela dépasse 10h par jours) . J y arrive avec les fonction basic d excel ma...