| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/05/2015 à 00:49 | vessfils | Probleme formule macro | This is the final code and this is working THANKS A LOT Sub Copycall() ' ' Macro2 Macro Dim Actuals As String Dim Actualsm As String Dim Prior As String Dim Priorm As String Dim onglet As Range Actuals = Sheets("List").Range("N20") Actualsm = Sheets("List").Range("O20") Prior = Sheets("List").Range(... |
| 29/04/2015 à 23:03 | vessfils | Probleme formule macro | A bien été résolu est-ce que les valeurs sont les mêmes quelque soit l'onglet traité ? Oui se sont les mêmes. si oui, après avoir fait les 2 modifs demandées (mettre la liste des onglets dans une plage et mettre onglet.value ... le code devrait pouvoir fonctionner ! encore que je n'en suis pas sûr c... |
| 29/04/2015 à 18:52 | vessfils | Probleme formule macro | Voici mon fichier https://www.cjoint.com/c/EDDtYYVlObc... |
| 29/04/2015 à 18:10 | vessfils | Probleme formule macro | Mon code ne marche pas Sub Copycall() ' ' Macro2 Macro Dim Actuals As String Dim Actualsm As String Dim Prior As String Dim Priorm As String Dim onglet As String Actuals = Sheets("List").Range("N20") Actualsm = Sheets("List").Range("O20") Prior = Sheets("List").Range("N21") Priorm = Sheets("List").R... |
| 29/04/2015 à 17:22 | vessfils | Probleme formule macro | Merci pour ta réponse, juste une autre question par exemple dans mon fichier j'ai beaucoup d'onglets, comme tu peux le voir 2014 Summary / 2015 Summary / Act v Bdgt YTD / Act v Bdgt MTD / Sum-up/ CST / Corp / KavPres ........ CZT BV / CZT LTD / CZT NA / Rates / List J'aimerais que la macro tourne su... |
| 28/04/2015 à 20:24 | vessfils | Probleme formule macro | Merci cela fonctionne parfaitement. Voici mon code. J'ai une autre question je dois faire cette macro dans plusieurs onglets, au lieu d’écrire cette macro 15 fois comment je peux faire ? Puis avoir une variable pour le nom de l'onglet et une boucle ??? Sub Copycall() ' ' Macro2 Macro Dim Actuals As... |
| 27/04/2015 à 23:46 | vessfils | Probleme formule macro | Bonjour Je débute avec le VBA et voici une partie de mon code je n'arrive pas a faire fonctionner par mes Variables. Par exemple je voudrais changer Range(O9:O15").Select en Range("Actualsm9:Actualsm15").Select. Actuals = Sheets("List").Range("N20") ' P Actualsm = Sheets("List").Range("O20") 'O 'Act... |
| 27/04/2015 à 17:26 | vessfils | Macro CutCopyMode | Hello svp quelqu’un peut m'aider =0 Comment je peux faire pour que si ma variable actuals = P et que actualsm = 0 Merci bcp... |
| 24/04/2015 à 01:36 | vessfils | Macro CutCopyMode | Connaissez vous un site ou je puisse le déposer afin que vous puissiez y avoir accès ... |
| 24/04/2015 à 01:09 | vessfils | Macro CutCopyMode | Je suis en train d'essayer de créer une macro qui va me faire gagner bcp de temps, Tous les mois je dois Faire une série de copier coller dans chaque onglet de type Range("P9:P15").Select Selection.Copy sur la colonne Q et chaque mois je dois décaler cette opération. Voici le code que j'ai actuellem... |
| 20/04/2015 à 19:41 | vessfils | Macro Compilation | Merci ça marche au TOP !!!!!!... |
| 18/04/2015 à 02:09 | vessfils | Macro Compilation | J'ai un petit problème, voila je me sers d'une macro pour concaténer plusieurs fichier dans un seul. Voici le code, sauf que j'aimerais copier que les donnes a partir de A2 et non de A1 car sur la ligne 1 se trouve les informations du tableau dans tous les fichiers. Par conséquent cela copie plusieu... |
| 02/04/2015 à 17:32 | vessfils | Nom de l'onglet eguale a une cellule de la feuille | J'ai un petit problème donc je dois copier la macro dans la feuille apres avoir fait ALT+F11 afin d'aller dans l’éditeur de visual basic. Je dois donc copier la macro. Est ce que quand je copie un onglet cela va aussi me copier la macro? Une autre question des que je note 03/03/2015 dans la case la... |
| 02/04/2015 à 01:57 | vessfils | Nom de l'onglet eguale a une cellule de la feuille | Je voulais savoir comment faire pour que le nom de mon onglet soit égale a la cellule B2 de ma feuille. Cette cellule est une date donc par exemple si je mets 03/02/2015. J'aimerais que le nom de mon onglet change en 03/02/2015 instantanément. Merci par avance pour votre aide... |
| 18/03/2015 à 17:01 | vessfils | Liste déroulante avec des liens Hypertexte | SVP quelqu'un d'autre pourrait m'aider ... |
| 13/03/2015 à 19:01 | vessfils | Liste déroulante avec des liens Hypertexte | Merci beaucoup, par contre je comprends pas tout a fait la mécanique, peux tu expliquer ? Tous les liens Hypertextes sont sur la même feuille. Merci beaucoup pour ton aide... |
| 13/03/2015 à 00:53 | vessfils | Liste déroulante avec des liens Hypertexte | Je reviens vers vous car j'ai un problème, je voudrais faire une liste déroulante avec des liens hypertextes dedans 14 différents me faisant aller sur des parties différentes de ma feuille excel. Dans l'image 01 On peut voir la liste des départements dans l'onglet(Identity), voici ma liste déroulant... |
| 25/02/2015 à 03:52 | vessfils | Catégorisation de donnée avec une liste deroulante | Dans l'onglet IDENTITY j'ai la liste des personnes associées aux fonctions. En haut à gauche de l'onglet KICs rating j'ai une liste déroulante reprenant les responsables par fonction, dans la cellule jaune il y a la personne 1 qui doit noter Control Environnement, j'aimerais que en dessous il n'y es... |
| 25/02/2015 à 02:03 | vessfils | Catégorisation de donnée avec une liste deroulante | Pas de soucis je vous joins le fichier, donc par exemple quand je sélecte dans la liste déroulante dans l'onglet KICs Rating la personne numéro 1 je voudrais qu'il apparaisse que les KICs de Control Environment. En fait cette personne doit noter ces KICs... |
| 25/02/2015 à 01:54 | vessfils | Catégorisation de donnée avec une liste deroulante | Je demande votre grande aide, j'ai une liste de KICs qui sont sépares par fonction: Control Environment Sales & Marketing Purchasing Manufacturing Logistics Customer Projects Execution R&D HR IT Accounting Controlling Tax & Legal Cash Credit Dans un onglet j'ai donc la liste de ces KICs et dans un a... |