Catégorisation de donnée avec une liste deroulante

Bonjour,

Je demande votre grande aide, j'ai une liste de KICs qui sont sépares par fonction:

Control Environment

Sales & Marketing

Purchasing

Manufacturing

Logistics

Customer Projects Execution

R&D

HR

IT

Accounting

Controlling

Tax & Legal

Cash

Credit

Dans un onglet j'ai donc la liste de ces KICs et dans un autre onglet j'ai la fiche d’Identité de la firme.

Ce que j'aimerais c'est pouvoir afficher une liste, quand je sélectionne la personne A il s'affiche que les KICs que la personne A doit noter. Je sais pas du tout si je dois passer par du VBA ou si vous avez une autre astuce pour faire cela.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide précieuse

Bonsoir,

Un petit fichier avec un exemple "anonymiser" pourrais grandement aider.

29template-kics.xlsx (94.50 Ko)

Pas de soucis je vous joins le fichier, donc par exemple quand je sélecte dans la liste déroulante dans l'onglet KICs Rating la personne numéro 1 je voudrais qu'il apparaisse que les KICs de Control Environment. En fait cette personne doit noter ces KICs.

Ou sélectionner vous une personne dans kics rating ?

Je ne vois nul part de personne à sélectionner

identity kics

Dans l'onglet IDENTITY j'ai la liste des personnes associées aux fonctions.

En haut à gauche de l'onglet KICs rating j'ai une liste déroulante reprenant les responsables par fonction, dans la cellule jaune il y a la personne 1 qui doit noter Control Environnement, j'aimerais que en dessous il n'y est que les KICs CE qui apparaissent ?

Pensez vous que c'est possible ?

Merci par avance,

Désolé votre tableau est trop complexe pour moi, je n'arrive pas à m'y retrouver.

Bonne continuation en espérant que ça parle à quelqu'un d'autres...

Rechercher des sujets similaires à "categorisation donnee liste deroulante"