L

Nouveau venu

Dernière activité :21/01/2014 à 16:30
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par La Martina

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/01/2014 à 15:25La MartinaCopie automatique de cellules entre 2 feuillesVoila je cherche depuis un bon moment comment copier le texte d'une feuille d'un classeur, vers une nouvelle feuille du classeur. J'ai découvert que je pouvais copier/coller avec liaison, mais malheureusement, si j'ajoute une nouvelle ligne entre mes lignes de ma feuille 1 par exemple, celle ci n'es...
21/01/2014 à 10:15La MartinaTableau de Bord - Probleme calcul mois de présenceVeuillez trouver ci joint un exemple de ce que je voudrais réaliser. La mise en forme m'importe peu, si les tableaux se trouvent sur plusieurs pages cela ne pose pas de problème. Merci à vous, Cordialement, La Martina...
20/01/2014 à 17:24La MartinaTableau de Bord - Probleme calcul mois de présenceJe m'en remets aujourd'hui à vous car je suis dans une impasse. Je ne sais pas comment procéder pour effectuer un calcul. Voila mon maitre de stage m'a demandé d'élaborer un tableau de bord pour le suivi de la masse salariale à partir d'un tableau déjà existant, que voici: Il voudrait avoir un table...