PNouveau venuPGarreauInscrit le :08/10/2007Dernière activité :27/06/2008 à 15:21Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par PGarreauDateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/06/2008 à 09:22PGarreauLien variable vers un fichier ?Merci ! Il est peu probable que je puisse utiliser cette fonctionnalité (poste verrouillé - pas de droit admin) Ce que je ne comprends pas, c'est que si je mets un lien "en dur", je peux lire un fichier même s'il est fermé ; ce qui ne marche pas avec des liens variables Je reste preneur de toute sol...27/06/2008 à 15:21PGarreauLien variable vers un fichier ?Dans mon fichier principal, je souhaitais avoir des liens vers d'autres fichiers Excel, lien variable en fonction d'options retenue par l'utilisateur pour y effectuer des recherches de valeurs. Je pensais donc utiliser une fonction du type : RECHERCHEV(var1;INDIRECT(A2;VRAI);EQUIV(var2;INDIRECT(A1;V...09/10/2007 à 13:52PGarreauConcaténer cellules de nombres ou opérateurs et recalculer ?Je n'ai pu utiliser que la seconde solution car je ne peux pas télécharger Morenfunc sur mon PC. Merci pour ces solutions Philippe...08/10/2007 à 17:25PGarreauConcaténer cellules de nombres ou opérateurs et recalculer ?Voici le contenu de mes cellules pour exemple : A1 : '+ A2 : 10 A3 : '- A4 : 5 A5 : '* A6 : 4 Quand je concatène, j'obtiens : 10-5*4 mais je voudrais le résultat de cela. Quand j'utilise la fonction cnum, ça marche pas. Y a-t-il une solution sous Excel ? Merci d'avance...Forums