| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/02/2015 à 12:42 | ChNoir | Distribution donnée suivant référances | Merci, cela marche mais la procédure est complexe pour traiter automatiquement des formulaires, en plus pour les espace vide #N/A apparaît. pourriez vous m'aider pour trouver une macro. Merci... |
| 21/02/2015 à 12:00 | ChNoir | Distribution donnée suivant référances | J'ai encore besoin de votre aide, voici mon problème: je doit importer des valeurs d'un fichier A et les classer des suivant la référence de la cellule a gauche dans un fichier B Pour acquisition des donnée aucun problème mais pour la distribution je bloque Comme j'ai des centaines de données a trai... |
| 22/11/2014 à 12:54 | ChNoir | Calcul somme sous condition | James, En fait ton 1er code était le bon sauf pour FormulaLocal qui doit être Formula. Range("K2").Formula = "=SUMIF($B$2:$B$" & lr & ",J2,$C$2:$C$" & lr & ")". Une merveilleuse après midi se profile grâce à toi. Encore merci et bon weekend. Christian... |
| 22/11/2014 à 12:22 | ChNoir | Calcul somme sous condition | James, Merci, j'ai un problème quand je lance la macro => erreur d'exécution'1004' Tout marche bien jusqu’à - Range("K2").FormulaLocal = "=SUMIF($B$2:$B$" & lr & ",J2,$C$2:$C$" & lr & ")" - Comme ton code m'est inconnu et d'un niveau supérieur a mes pauvres connaissances je n'ai rien su faire pou... |
| 22/11/2014 à 12:22 | ChNoir | Calcul somme sous condition | James, Merci, j'ai un problème quand je lance la macro => erreur d'exécution'1004' Tout marche bien jusqu’à - Range("K2").FormulaLocal = "=SUMIF($B$2:$B$" & lr & ",J2,$C$2:$C$" & lr & ")" - Comme ton code m'est inconnu et d'un niveau supérieur a mes pauvres connaissances je n'ai rien su faire pou... |
| 22/11/2014 à 10:09 | ChNoir | Calcul somme sous condition | Merci pour ton aide, cela marche parfaitement mais comme je dois importer le résultat dans un autre fichier , il me faut absolument une macro. Ch... |
| 21/11/2014 à 21:04 | ChNoir | Calcul somme sous condition | James, Merci, mais probablement mon exemple et mon manque de connaissance en VBA a crée une confusion, j'ai pour la colonne B et C des valeur qui sont modifiable, suivant une sélection qui est faite avant (une macro). Comme les valeurs dans B et C ne sont pas constantes et font partie d'un long calc... |
| 21/11/2014 à 18:58 | ChNoir | Calcul somme sous condition | Bonjours, avec une macro je dois faire la somme d'une ou plusieurs cellules suivant la cellule a gauche de celle ci. exemple: Items Detail Items Total MJ24A 2 MJ24A 2 MJ24B 1 MJ24B 7 MJ24B 2 MJ2B 1 MJ24B 4 MJ4 3 MJ2B 1 MJ46A 10 MJ4 3 MJ46B 19 MJ46A 1 MJ46A 9 MJ46B 2 MJ46B 17 En vous remerciant d'ava... |
| 22/07/2014 à 12:11 | ChNoir | Barre de progression | Voici mon code merci Option Explicit Sub AppelMacro() Dim I As Double Dim Progression As Double For I = 1 To 27 UserForm1.Show Application.Run "Macro" & I Progression = Progression + 1 / 27 Unload Me Next I End Sub Sub UserForm_Initialize() TextBox1.Value = Progression & " %" End Sub... |
| 22/07/2014 à 12:04 | ChNoir | Barre de progression | J'ai un message qui me dit " Utilisation incorrete du mot clé Me Merci... |
| 22/07/2014 à 11:48 | ChNoir | Barre de progression | Merci pour votre réponse. j'ai un probleme d'abort comme j'utilise Option Explicit j'ai du redéfinir "I" et "Progression" ensuite la macro bloque sur unload.me voici mon code Sub AppelMacro() Dim I As Double Dim Progression As Double For I = 1 To 27 UserForm1.Show Application.Run "Macro" & I Progres... |
| 22/07/2014 à 10:08 | ChNoir | Barre de progression | Je suis débutant en VBA et je voudrai créer une barre de progression, comme j'ai une vingtaine de macros l'une derrière l'autre je ne sais pas utiliser celle qui a été proposée dans le tutoriel et qui utilise une boucle On m'a proposé une solution au départ du lancement des différentes macro mais je... |