W

Nouveau venu

Dernière activité :06/02/2014 à 06:48
Version d'Excel :2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Weedly

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/01/2014 à 05:41WeedlyCalcul Time Scale NumérologieAlors Rebonjour/soir, je remercie encore Amadéus et ceci également OOoiste pour leur implication sérieuse dans ce petit projet. Alors pour revenir à votre étude à tous les 2, je suis désolé d'annoncer à Amadéus son dépassement par OOoiste (qui est proche du but) Celui d'Amadéus ne donne pas de résul...
27/01/2014 à 19:01WeedlyCalcul Time Scale NumérologieBonjour Amadéus et merci pour te réponse aussi rapide , ne t'en fais pas pour l'erreur, en fait le calcul a commencé du mauvais sens, je te fais un dessin plus propre afin de t'indiquer le sens, je suis quand même flatté de voir que tu as percuté sur mon idée, merci d'avance. Je vais, de ce pas, fai...
26/01/2014 à 00:16WeedlyCalcul Time Scale NumérologieRebonjour, alors pour faire comme tu me l'as demandé, je poste le fichier excel...
20/01/2014 à 21:07WeedlyCalcul Time Scale NumérologieSalut, merci pour ta réponse, mais comment commencer le Travail si je ne m'y connais pas sur Excel ? voir très peu !!! Le but est de savoir comment placer les formules, après pour se faire, une cellule = un chiffre. Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ...
19/01/2014 à 23:42WeedlyCalcul Time Scale NumérologieBonjour à toutes et à tous, je viens en dernier recours pour vous expliquer mon désarroi à trouver une manière simple et efficace de résoudre mon problème, je ne suis peut être pas doué avec les mots pour chercher ma réponse via le net, veuillez donc m'en excuser d'avantage ! Pour commencer, c'est u...