D

Jeune membre

Dernière activité :09/06/2014 à 18:28
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Damdam69

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/03/2014 à 10:29Damdam69 Formule qui marche sous Excel mais pas en VBAUn grand merci à toi pour ta réponse efficace et rapide! Passe une bonne journée!...
24/03/2014 à 02:21Damdam69 Formule qui marche sous Excel mais pas en VBAJ'ai actuellement une formule assez compliqué à décortiquer. Pour m'éviter de la taper en vba je l'ai créé dans mon classeur et je l'ai enregistrer avec une macro. Voilà la formule que j'ai tapé dans mon classeur: Cependant, une fois installé dans mon code vba elle ne fonctionne plus! Voilà ce qu'el...
11/02/2014 à 08:01Damdam69Transformer une liste de fichier en lienCool, je te remercie!^^...
11/02/2014 à 07:51Damdam69Transformer une liste de fichier en lienBonjour kyronex et merci de t'interresser à mon sujet. Aparement il fautdrait utiliser quelque chose de la forme: Malheureusement, pour l'instant je suis incapable de le mettre en place...
11/02/2014 à 00:14Damdam69Transformer une liste de fichier en lienJ'ai actuellement dans mon classeur un USF qui s'ouvre à l'ouverture de mon classeur et qui comporte une listbox et un textbox. Dans la listbox j'ai la liste des fichiers .xls dans un dossier donné. Dans le textbox je peux rentrer un nouveau mot pour créer un fichier .xls avec comme nom ce mot. Ce q...
05/02/2014 à 21:43Damdam69 Récupérer Path depuis image1Merci, je me suis inspiré de ce que tu m'a donné et j'ai un petit peu bricoler aussi! Encore merci, tu m'as beaucoup aidé! Bonne soirée...
04/02/2014 à 19:17Damdam69 Récupérer Path depuis image1Bonjour/Bonsoir tout le monde, Je bloque sur un problème, il faudrait que je récupère l'adresse (Path) de l'image chargé dans l'image1 de mon USF. Voilà mon code pour charger l'image: Le mieux serait pouvoir enregistre ce Path dans une variable pour que je puisse l'utiliser dans la suite de mon code...
02/02/2014 à 13:33Damdam69 Remplir Ppt avec le contenu des cellules d'un classeurC'est bon je pense avoir trouvé, merci à ceux qui ont au moins pris le temps de me lire. Je laisse un morceau de code si ça peut servir...
01/02/2014 à 21:24Damdam69 Remplir Ppt avec le contenu des cellules d'un classeurBonsoir\Bonjour à tous Je suis actuellement en train d'essayer d'automatiser le passage d'information d'un classeur Excel vers une diapo Powerpoint. Le soucis est que je suis complètement perdu dans la manipulation des Shapes... Ce que j'aimerais faire c'est prendre le contenu de certaines cellule d...
01/02/2014 à 21:11Damdam69 Copier ligne vers classeur ferméDésolé pour le retard et encore merci! Cela fonctionne et je te remercie encore! Bonne soirée et bon week end...
28/01/2014 à 23:28Damdam69 Copier ligne vers classeur ferméDésolé j’essaye réellement de donner le max d'info mais je suis un peu limité... En tout cas merci je vais tester ça et je reviendrais ici pour donner les résultats de la chose! Bonne nuit^^...
28/01/2014 à 22:21Damdam69 Copier ligne vers classeur ferméJ'ai enlevé quelques données et du coup ça ressemble à rien mais le principale y est il me semble... Mon fichier fermé ce trouve dans un sous dossier du dossier contenant le fichier ouvert! Le principal est à voir dans l'USF1. Merci d'avance Yvouille...
28/01/2014 à 22:05Damdam69 Copier ligne vers classeur ferméDésolé pour le doublon.....
28/01/2014 à 21:39Damdam69 Copier ligne vers classeur ferméJ'ai besoin, pour le boulot, de copier une ligne d'un classeur ouvert (sur lequel je travaille donc) vers un autre classeur qui est lui fermé. Dans mon classeur ouvert j'ai un USF qui me permet de renseigner des infos qui sont copiées vers une ligne entière de mon classeur ouvert et j'aimerais que c...
28/01/2014 à 21:38Damdam69 Copier ligne vers classeur ferméJ'ai besoin, pour le boulot, de copier une ligne d'un classeur ouvert (sur lequel je travaille donc) vers un autre classeur qui est lui fermé. Dans mon classeur ouvert j'ai un USF qui me permet de renseigner des infos qui sont copiées vers une ligne entière de mon classeur ouvert et j'aimerais que c...
28/01/2014 à 21:14Damdam69 Vider les listbox d'un multipageEn fait tout cela m'a donné une idée et j'ai totalement remodifié mon USF. J'avais le même problème avec des combobox et j'ai résolu le tout avec un code du style: En tout cas merci à tous pour votre aide, c'étais vraiment sympa de votre part...
26/01/2014 à 22:49Damdam69 Vider les listbox d'un multipageC'est exactement ça qu'il me faudrait, mais qu'elle ligne de code correspond au verrouillage d'un Textbox? Merci d'avance...
26/01/2014 à 20:22Damdam69 Vider les listbox d'un multipageMerci Pierrot et désolé de ne répondre que maintenant! Je vais essayer de reprendre d'une manière plus claire! J'ai une Listbox2 et une listbox6 qui sont dans deux pages différents d'un multipage1 le tout dans un USF. Je voudrais que l'utilisateur puisse remplir soit la 2 soit la 6 mais pas les deux...
21/01/2014 à 18:51Damdam69 Vider les listbox d'un multipageEn fait j'ai un multipage avec 2 pages qui me servent juste à reporter des info dans mon classeur. Je me sert soit de la page 1, soit de la page 2 (mais en aucun cas des deux!). Si je remplis des infos dans ma page 2 par erreur, que je reviens sur ma page 1 les mettre au bonne endroit et que je vali...
20/01/2014 à 22:34Damdam69 Vider les listbox d'un multipageJ'ai un petit soucis auquel je ne trouve pas de solution! J'ai un multipage dans un userform. Dans chaque page, il y a une listbox qui renvoie un texte dans la cellule "B5". Que ça soit la listbox1 dans la page 1 ou la listbox2 dans la page 2....tout ramène à la cellule "B5". Mon soucis est que j'ai...
20/01/2014 à 17:44Damdam69 Lister des fichiers .xls dans une listboxUn grand merci Pierrot! C'est exactement ce qu'il me fallait....juste parfait...
19/01/2014 à 20:49Damdam69 Lister des fichiers .xls dans une listboxMalgré toutes mes recherches et de nombreux essais infructueux je me tourne vers vous. A l'ouverture de mon classeur, un Userform apparaît avec une Listbox. J'aimerais que la liste des fichiers .xls contenu dans le répertoire D:\Users\Damien\Desktop\ apparaissent dans cette Listbox. J'ai trouvé quel...
19/01/2014 à 10:24Damdam69 RECHERCHEV via le nom d'une celluleMerci à tous, en fait il fallait juste mettre les formules en anglais, car en français elle ne se validait pas...
18/01/2014 à 17:17Damdam69 RECHERCHEV via le nom d'une celluleJ'ai conscience de ne pas arriver à poser mon problème à l'écrit pour pouvoir vous l'expliquer... J'ai un projet pour le boulot et je ne suis pas très calé en VBA ce qui explique ma demande bancale! En fait, je crois avoir avancé sur mon problème, ce qu'il me fallait c'était intégrer une variable: '...
17/01/2014 à 21:34Damdam69 RECHERCHEV via le nom d'une cellulePour résumer dans une formule type: =RECHERCHEV(P87;'C:\dossier\[nom fichier.xls]Feuil1'!$B$2:$K$24;2;FAUX) Je voudrais que "nom fichier" soit pris dans la case B2...
17/01/2014 à 20:12milbenProblème RechercheV dans un autre fichier...
17/01/2014 à 19:58Damdam69 RECHERCHEV via le nom d'une celluleJe bloque sur un petit problème et j'aimerais avoir votre aide! J'ai une petite ligne de code qui me permet d'enregistrer sous mon fichier d'après ce qu'il y a écrit dans la case B2 (pour l'exemple disons que dans la case B2 le mot est "PIKA"): Sub Bouton3_Clic() Application.DisplayAlerts = False Ac...