PNouveau venuPeggy blascoInscrit le :17/01/2014Dernière activité :21/01/2014 à 13:24Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Peggy blascoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message20/01/2014 à 11:13Peggy blasco Liste deroulante de liste deroulanteMERCI MERCI BEAUCOUP. C'est super! Par contre désolée je fais ma relou... je voudrai modifié les termes "Choix1, choix2 ect..." par les termes de mes choix de projets. Et en allant sur la formule (Et quelle formule!) dans données/ validation de données mais je n'ai pas trouver où modifier le texte....17/01/2014 à 21:28Peggy blasco Liste deroulante de liste deroulanteBonsoir Frangy, Car il s'agit d'une "catégorie de projets" inclus dans celui du projet "périphérique". Il n'y a que 4 exemples mais il y en a d'autres à inclure. il y a aussi la notion de "autres projet" déjà incluse dans la catégorie général de 'type de projet" qui serai doublon alors qu'il s'agit...17/01/2014 à 16:21Peggy blasco Liste deroulante de liste deroulanteJe ne suis pas une professionnelle d'excel. J'ai créé une liste déroulante sur mon fichier. Et je souhaiterai, si possible, faire une autre liste rattaché à un des choix de la première liste. Est-ce possible? Je vous joins le fichier concerné. Sur l'onglet "Zone ouest" Colonne U (où j'ai créé ma pre...Forums