kNouveau venukibbariInscrit le :16/01/2014Dernière activité :05/01/2015 à 20:32Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par kibbariDateAuteur du sujetSujetExtrait du message26/01/2014 à 13:58zombe Automatisation envoi mail via outlookJe recherche la bonne formule VBA pour l'envoi automatisé d'un fichier excel à heure fixe via Outlook? Pour situer le contexte: Service Statistique met à jour un fichier excel chaque matin; je voudrais envoyer le fichier par mail à10h chaque jour à une liste de destinataires. Merci pour votre attent...21/01/2014 à 23:43zombe Automatisation envoi mail via outlookC'est exactement la formule que je recherche! Comment avez-vous résolu svp...21/01/2014 à 23:38kibbariEnvoi automatique mail Outlook si fichier mis à jourJ'ai trouvé le script ci-dessous permettant la sauvegarde dans un dossier d'une PJ reçue par mail Outlook. C'est strictement le contraire de ce que je veux appliquer... => envoi automatisé par mail Outlook, en PJ, d'un fichier excel chaque fois qu'il a été mis à jour... Sub SaveAttachement(Item A...19/01/2014 à 10:34kibbariEnvoi automatique mail Outlook si fichier mis à jourMerci pour ta réponse. Je suis novice, j'ai plusieurs questions complémentaires si tu veux bien: peux-tu me communiquer la macro complète stp? Peux-tu mettre les champs à remplacer en couleur ou en gras pour que je sache quoi personnaliser? Ou dois-je l'inscrire? Dans Outlook ou dans Excel? Sans ces...16/01/2014 à 22:11kibbariEnvoi automatique mail Outlook si fichier mis à jourJe souhaite exécuter l'envoi automatique d' un mail Outlook dès qu'une mise à jour (modification) d'un fichier excel X est réalisée. Avez-vous une solution svp? Pour l'instant, j'ai trouvé comme unique solution l'envoi automatique à une heure donnée, mais recherche vaine pour l'envoi automatique d'u...Forums