r

Jeune membre

Dernière activité :26/03/2014 à 10:41
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rudylandry

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/03/2014 à 10:20rudylandryMacro Relation entre deux tableaux ExcelIl vient de m'en parler, il veut juste une alerte au niveau de la macro quand un établissement est écrit deux fois sur le planning parce que quand la macro balaye le planning, ca peut écraser une donnée et fausser les données. Pareil quand la macro ballaye le planning avec des établissements écrits...
24/03/2014 à 11:14rudylandryMacro Relation entre deux tableaux ExcelMerci pour ton aide précieuse durant ces mois, ca m'aide beaucoup. Tu revois les macros vides parce que je travaille sur un fichier à part mais la prochaine fois, je vais les supprimer de moi meme, c'est pour ca aussi que je remplace aa par Macro9. En parlant de macros, tu peux m'expliquer les macro...
18/03/2014 à 16:43rudylandryMacro Relation entre deux tableaux ExcelJ'ai remplacé les couleurs au fond des cellules dans le planning et pour les etablissements écrits en bleu, jai remplacé les couleurs par la tablette de couleurs mais le report des dates pour le feuillet 'Ets audités par DAS Projet 2014' sur la colonne 22 ne se fait pas. Pour le report des autres da...
14/03/2014 à 07:35rudylandryMacro Relation entre deux tableaux ExcelMerci pour tes réponses, justement je n'ai pas mis ces couleurs de fonds sur le planning, on m'a juste demandé de faire macro pour les différents cas que je t'ai cité precedemment. Ils sont mis de facon automatique ou pas ? ET comme pour les textes écrits en couleur, il faut aussi utiliser la palett...
13/03/2014 à 16:38rudylandryMacro Relation entre deux tableaux ExcelMerci pour ta réponse, avant de commencer à reexpliquer ce que je t'ai dis avant, j'ai mis en haut .Range("Q5:Q" & Rows.Count).ClearContents, .Range("V5:V" & Rows.Count).ClearContents parce que dans le tableau "Ets audités par DAS Projet 2014", les écrits commencent à la 5eme ligne et non à la 4eme...
12/03/2014 à 08:05rudylandryMacro Relation entre deux tableaux ExcelMon boss m'a donné un autre projet, la j'ai essayé de le readapter avec ce que tu as fais avant, ca marchait un moment mais la ca ne marche plus, ca me sort autre chose carrement. Comme avant, les établissements en rouge, leurs dates doivent etre mis sur la colonne 17 du feuillet " Ets audités par D...
25/02/2014 à 07:47rudylandryMacro Relation entre deux tableaux ExcelMerci pour tout J'ai enleve les MFC et remplacer par la couleur bleue comme tu m'as dis de faire et voilà le lien : J'aimerais comprendre comment tu fais pour savoir que la "ColorIndex" du Rouge est 3 et celle du Bleu est 5. Merci encore pour tout et bonne journée...
24/02/2014 à 07:38rudylandryMacro Relation entre deux tableaux ExcelJe pense comme toi qu'il faut modifier ton fichier et d’affecter aux cellules qui ont une MFC une couleur de base ‘ColorIndex’ bleue pour pouvoir faire comme pour la couleur rouge. Je t'ai encore dis une connerie mais les établissements en bleu sont de la ligne 33 à 40 du Planning et non sur la 37 à...
23/02/2014 à 15:59rudylandryMacro Relation entre deux tableaux ExcelMerci beaucoup pour ton aide et le temps que tu y consacre, je te remercie beaucoup et encore désolé pour mon silence. Ça m'aide vraiment beaucoup là mais je pense que je n’étais pas ete très clair et je m'en excuse. Pour faire encore beaucoup plus simple, lorsque la macro parcourt le tableau, il do...
21/02/2014 à 16:33rudylandryMacro Relation entre deux tableaux ExcelOk Bonjour, Pour faire plus simple, dans mon fichier, j'ai deux feuillets : un feuillet qui montre le planning des audits et l'autre qui montre la liste des etablissements audités avec les dates des derniers audits/les dates des prochaines prévisions audits et les dates des programmations des audits...
20/02/2014 à 10:40rudylandryMacro Relation entre deux tableaux ExcelJe n'étais pas revenu ici depuis un mois parce que j'avais trop une solution qui au final avait pas réussi. Donc comme m'a suggeré Yvouille, je vous envoie le lien internet ou est joint mon dossier. Merci d'avance pour vos réponses et voici le lien ...
23/01/2014 à 16:53rudylandryMacro Relation entre deux tableaux ExcelJ'ai parcouru tous les sujets mais je n’ai pas trouvé des solutions à mon problème donc je vais vous le soumettre. Je dois travailler sur deux fichiers : un planning d'audits qui place les établissements et les plages d'audits de ces établissements; un tableau récapitulatif montrant les premiers jou...