i

Nouveau venu

Dernière activité :20/01/2014 à 09:19
Version d'Excel :Win 2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par iMaXiMe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/01/2014 à 14:40iMaXiMeGénérateur de tests de conjugaisonMerci pour la dernière version c'est vrai que ça marche mieux ! Le résultat de la macro s'affiche en B et C5. Comment faire pour qu'elle s'applique en B et C6, 7 et 8 ? Mais avec des résultats différents pour chaque ligne pour avoir 4 verbes à 4 temps différents à conjuguer .....
17/01/2014 à 10:42iMaXiMeGénérateur de tests de conjugaisonCa arrive ... Si tu les enlèves, la macro ne peut pas les prendre .... Dans le fichier si je ne sélectionne que deux verbes (par ex. aller et avoir) et que clique sur générer les autres apparaissent quand même aléatoirement ... Que veux-tu dire ? Et surtout, que souhaites-tu exactement ? Sur l'exemp...
16/01/2014 à 17:12iMaXiMeGénérateur de tests de conjugaisonMerci ! J'ai bidouillé un peu ton fichier et je suis arrivé à ça (fichier joint). Deux problèmes : Si je désélectionne un ou plusieurs verbes (ou temps) la macro les prend quand même Le générateur ne s'applique que sur une case et je n'arrive qu'à reproduire le même résultat sur les autres Maxime...
16/01/2014 à 08:40iMaXiMeGénérateur de tests de conjugaisonJ'essaye actuellement de fabriquer un générateur de conjugaison pour mes élèves. Il se rapprocherait de ce site mais excel me permettrait de le personnaliser un peu plus ... J'arrive à générer des verbes aléatoirement : Mon soucis est que ce système m'oblige à ajouter un à un les verbes et comme j'a...