cNouveau venucastielInscrit le :15/01/2014Dernière activité :20/01/2014 à 14:27Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par castielDateAuteur du sujetSujetExtrait du message20/01/2014 à 14:26castielGénérer des graphiques à partir d'un bouton de commandeSurement car c'est tout nouveau pour moi le macros. Est ce que tu peux m'expliquer comment procéder ? stp. J'ai procédé comme suite pour le code que tu ma donné : J'ai ouvert une nouvelle feuille, j'ai créé mon tableau de données et j'ai inséré un bouton ActiveX. Dans l'onglet Développeur j'ai cliqu...19/01/2014 à 16:08castielGénérer des graphiques à partir d'un bouton de commandeEngueEngue, j'ai testé ce que tu as mis sur le forum, mais cela ne fonctionne pas. En bidouillant les macro et en adaptant quelques tuto trouvés sur internet. j'ai réussi à générer des graphiques en appuyant sur un bouton de commande ActivieX. Je t'explique : J'ai créé un UserFrom avec le VBA, appel...16/01/2014 à 13:53castielGénérer des graphiques à partir d'un bouton de commandeMerci de m'avoir répondu EngueEngue, je teste ça et je te tiens au courant...15/01/2014 à 15:57castielGénérer des graphiques à partir d'un bouton de commandeJ'ai un travail à faire où je dois réaliser des graphiques pertinents. On me demande d’offrir la possibilité d’afficher un type de graphique au choix par l’insertion d’un bouton de commande tout en respectant la charte graphique (police, taille de caractères et logo). Pour cela, j'ai utilisé Excel 2...Forums