sNouveau venusasaInscrit le :14/01/2014Dernière activité :16/01/2014 à 10:26Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par sasaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/01/2014 à 10:26sasaListe déroulante en VBAMerci de me répondre. J'ai suivis votre procédure, et en lançant la procédure, rien ne se passe (en effet, je pensais qu'une flèche aller apparaitre pour chaque cellule de ma colonne A). Est-ce que je dois moi-même créer le bouton avant de saisir votre macro? C'est la première fois que je fais une l...14/01/2014 à 20:32sasaListe déroulante en VBAJe me permets de vous poser deux questions concernant la liste déroulante en VBA. En effet, je voulais d'abord savoir s'il était possible d'utiliser une cellule comme liste déroulante (sans liste source), dans laquelle je pourrai ajouter des valeurs au fur et à mesure. Je vous pose cette question ca...14/01/2014 à 20:24sasa Selection plusieurs colonnes VBAMerci d'avoir pris le temps de me répondre, et surtout pour ton aide, j'ai testé et c'est parfait...14/01/2014 à 13:31sasa Selection plusieurs colonnes VBAJe me permets de créer un nouveau sujet car je ne parviens pas à inscrire trois colonnes dans ma macro (ci dessous). Je sais que pour deux colonnes qui se suivent (ici C et D), il me suffit d’insérer ":", mais comment faire pour ajouter une troisième colonne, qui serait la "K" par exemple? Merci d'a...Forums