| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/11/2014 à 15:12 | Excel - VBA | Récuperation texte sur fichir txt | Je suis à la recherche d'une macro permettant de récupérer une partie de texte dans plusieurs fichiers txt (Dans le même dossier). Exemple simple: Dans le dossier "TEST" j'ai trois fichier : test_001, test_002 et test_003 Dans ces fichier "test" je souhaite récuperer uniquement la ligne 1 et la coll... |
| 17/09/2014 à 11:14 | Excel - VBA | Filtre et partage de classseur | Petit problème qui sera, à mon avis, très vite résolu par le forum J'ai créer un petit fichier qui comprend un tableau et des boutons permettant de filtrer des données. Macro filtre : Le code fonctionne très bien en mode "non partagé" mais dès que je le partage j'ai le message d'erreur suivant: Erre... |
| 21/08/2014 à 16:23 | Excel - VBA | Ajouter automatiquement la valeur 10 à une cellule | Ma question parrait simple mais un vrai casse tête pour moi... Je saisie des valeurs mesurées dans un tableau, et j'aimerais que quand je rentre, par exemple, la valeur 8 dans la cellule A1, automatiquement la valeur 10 est ajouter... Saisie dans A1 = 8 Après "Entrée" la valeur affichée serait 18. J... |
| 20/08/2014 à 15:04 | Excel - VBA | Création PDF dans repertoir double variable | Bonjour le forum et merci d'éxister!!! Je vous explique mon problème rappidement: Je créer un PDF depuis VBA en utilisant ce code : Le code fonctionne correctement mais j'aimerais ajouter une difficulté... A l'aide du code ci dessous qui permet d'ajouter le dossier "AUSCULTATION s'il n'éxiste pas et... |
| 30/07/2014 à 15:43 | Excel - VBA | Vérification de présence avant ajout de ligne | Je suis en train de créer une base de données client dont on pourrait très facilement rechercher, modifier et ajouter de nouveau client. Mon outil fonctionne parfaitement (notamment grace aux personnes de ce forum ). Mon problème est le suivant : Pour ajouter un nouveau client je passse par la USF1... |
| 29/07/2014 à 15:08 | Excel - VBA | Actualisation combobox apres ajout ligne | Je suis en train de finaliser un outil de recherche sur une base client. Mon problème se situe au niveau de l'ajout d'un nouveau client: Procédure : Sur la USERFORM1 qui s'affiche à l'ouverture du dossier on clique sur "NOUVEAU CLIENT" Saisie des infos du nouveau client dans la USF2 et appui sur enr... |
| 25/07/2014 à 09:45 | Excel - VBA | Formulaire complexe - Option button | Editer le messageMarquer ce sujet comme étant non résoluRapporter le messageRépondre en citant le messagepar grenoble87 » Hier, 10:50 Pour commencer bonjour à tous! Je vous joins mon fichier Je développe un fichier client avec deux interfaces (Useform) et un tableau (Base de données) La première use... |
| 24/07/2014 à 11:50 | Excel - VBA | OPTIONBUTTON dans Formulaire | Pour commencer bonjour à tous! Je n'est pas la possiblité de vous joindre un fichier car "ultra" confidentiel mais je vais vous exposer mon problème le plus clairement possible. Je développe un fichier client avec deux interfaces (Useform) et un tableau (Base de données) La première useform me perme... |
| 11/06/2014 à 11:43 | Excel - VBA | User form récuperant des données dans Tableau | Je solicite votre aide concernant un petit fichier qui contient des lieux associés à une adesse et à des coordonnées GPS (Tableau simple). Mon but serait, à l'aide d'une inputbox, de saisir le lieux et qu-une "textbox" ou une Userform me donne l'adresse et les coordonnées GPS. Je suis arrivé à affic... |
| 21/01/2014 à 11:06 | Excel - VBA | Action si | Toujours en phase d'apprentissage sur VBA, je souhaite terminer un projet sur lequel j'ai déjà obtenu d'aide sur ce forum et je vous avoue que je patauge.. Je vous met le fichier en pièces jointes. Mon problème est le suivant : Quand j'appuie sur le bouton +, les colonnes (Vibrations) se rajoutent b... |
| 14/01/2014 à 10:03 | Excel - VBA | Ajout de colonne | Etant débutant en VBA,, j'aimerai un peu d'aide pour la problématique suivante (Fichier en pièce jointe): - J'aimerai créer un bouton + et un bouton - me permettant d'ajouter une colonne identique a la colonne N. En gros actuellement sur la colonne N : Vibrations Max (mm/s) et si appui sur + , je ve... |