b

Nouveau venu

Dernière activité :13/01/2014 à 12:10
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par barb586

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/01/2014 à 12:04barb586Plusieurs copie tableaux Excel avec graphiques identiquesMerci . ca ne fonctionne pas de copier l'onglet. lorsque je modifie les données du tableau, le graphique ne se modifie pas. Je vais essayer de comprendre ce qu'est un graphique dynamique et faire cela. Merci de m'avoir donné la solution. J'espere que ca fonctionnera. Coedialement...
13/01/2014 à 11:37barb586Plusieurs copie tableaux Excel avec graphiques identiquesJe vous ai joint mon document pour que ce soit plus simple pour m'aider Merci beaucoup pour le document . Je ne connais pas du tout ce que c'est qu'un "graphique dynamique". Est-ce cela qu'il faut que je fasse ? Je vais m'informer un peu plus. En tout cas, merci beaucoup de m'avoir répondu...
13/01/2014 à 11:20barb586Plusieurs copie tableaux Excel avec graphiques identiquesJ'ai un problème avec mes graphiques sur excel. Je vous explique. J'ai des tableaux pour faire le suivi des réparations des machines de l'entreprise. (donc il y a un tableau ac sonn graphique pour chaque année, et pour chaque machine). c Ca en fiat une trentaine. Le problème est que lorsque je copie...