F

Membre habitué

Dernière activité :19/08/2025 à 10:50
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Falsby - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/09/2015 à 14:44FalsbyFormules pour encoder les heuresUn super grand Merci tout est ok hyper content de ton travaille et c'est super intelligent 1/2 RTT que Dieu vous bénisse pour le service que vous rendez plus aucune question a poser tout est en ordre merci 1000 fois...
18/09/2015 à 10:21FalsbyFormules pour encoder les heuresBonjour c'est parfait vraiment géniale merci du fonds du cœur pour la deuxième question si vous observez bien sur la colonne L Heures recup vous avez la même chose que dans la colonne M or Heures de recup n'ont rien avoir avec les congé Légal CL ou congé Extra légal CEL cette colonne L est justement...
17/09/2015 à 14:48FalsbyFormules pour encoder les heuresBonjour c'est parfait c'est exactement ce que je voulais seulement je comprends pas pourquoi sur la colonne Heures travaillées dés que on introduit les sigles CL ou CEL que les heures disparaissent alors le but c'est justement laisser les heures non prise sur la colonne et les heures prise comme CL...
17/09/2015 à 10:29FalsbyFormules pour encoder les heuresJ’aimerai être aidé sur un tableau des horaires afin que les heures puissent se trouver sur la bonne colonne Selon le tableau ci-joint, j’aimerai utiliser les sigles CL (Congé légal) et CEL (Congé Extra Légal) Sans modifier les formules déjà en place est-il possible de faire en sorte qu’une fois Int...
25/05/2015 à 14:56FalsbyCode Erreur Formulaire de saisieJ'ai un petit problème de code, pourriez m'aider car ça indique Erreur d’exécution 9 l'indice n'appartient pas à la sélection. j'ai deux (2) ComboBox et 11 TextBox merci d'avance voici le code Option Explicit Dim Ws As Worksheet 'Pour le formulaire Private Sub UserForm_Initialize() Dim J As Long Dim...
10/02/2015 à 15:33FalsbyCalculc horaireMerci,pour ta réponse c'est bien ce que je voulais seulement sur les formules que tu as introduit sur EL il ne déduit pas des congés Extra légaux mais il les additionnent alors que mois je voudrais que ça soit déduit des congés extra légaux en haut a droite comme celui des congés légaux et quand j'i...
10/02/2015 à 11:33FalsbyCalculc horaireMon problème est le suivant j'ai un tableau de prestation horaires dans lequel figures des congés légaux et congés extra légaux seulement c'est congés sont a prendre en heures car tous n'ont pas le même horaire de travail alors je voudrais savoir si c'est possible de créer une formule qui me permett...
21/10/2014 à 10:03Falsby ProbalitéMerci beaucoup c'est parfait vraiment un tout grand merci c'est exactement ce que je cherchais...
20/10/2014 à 15:24Falsby ProbalitéJe veux utiliser microsoft excel pour calculer une probabilité. par exemple : si on a une grilles de 5 matchs de football et nous voulons remplir tous les cas possible. a savoir pour chaque match il y'a trois (3) possibilité c'est-à-dire soit Victoire de l’équipe receveur soit nul soit victoire de l...
28/09/2014 à 19:33FalsbyRecherche des doublonsBonsoir a tous , Je suis novice sur excel je voudrai avoir un macro pour identifier les doublons pour qu'elle puisse prendre en compte des colonnes par exemple le nom et le prénom adresses etc en même temps. Si elle trouve deux noms et deux prénoms identiques qu'elle les remonte en tant que doublon...
28/09/2014 à 17:24FalsbyRecherche des doublonsBonjour pour le lien j'ai essayé mais ca marche pas ce que je veux c'est de prendre la liste sarbacame et le comparer avec les autres feuille afin de voire les noms prenoms et adresse qui son repété acr je dois envoyer des mails a tous ce beau monde donc je voudrai pas que les mails se repete donc l...
28/09/2014 à 00:17FalsbyRecherche des doublonsBonsoir voila je suis nul en excel j'ai un fichier qui contient plusieurs noms et prenoms code postale commune email je cherche a trouver un moyens de trouver tous les noms prenoms qui se repete afin de pouvoir les suprimer et avoir un fichier avec tous les noms et prenoms sans repetitions je joint...
20/02/2014 à 11:41Falsby Conversion de fichier en Format XMLMerci beaucoup...
10/02/2014 à 09:30Falsby Conversion de fichier en Format XMLJ'ai un fichier excel et j'aimerai le convertir en format XML je sais pas comment procéder j'ai windows 2007 j'espere pouvoir avoir la réponse ici merci je reste a votre disposition pour d'autres informations...
21/01/2014 à 15:29FalsbyCorrection des formules ou la macroBonjour de quel formule de la ligne 7 que vous parler il n'ya pas de formule a la ligne 7 merci...
21/01/2014 à 12:22FalsbyCorrection des formules ou la macroVoila j'ai deux tableaux joint a mon message je ne suis pas tres fort en excel mais je sais que 12:30 - 13h30 ça donne 1 heure cependant sur le tabableau que j'ai les formules sembles contenir des erreurs car si j'introduit les heures de pauses exemple 12:30 à 13:30 normalement c'est 1H mais ça me d...
20/01/2014 à 14:01Falsby Création d'un tableau ExcelBonjour merci beauciup c'est super bien fait seulement je penses qu'il y'a eu des erreurs sur les formules car si j'introduit les heures de pauses exemple 12:30 à 13:30 normalement c'est 1H mais ça me donne 2h et ça rajoute 30mn H supp et au niveau des heures de total heure recup semaine ça affiche...
17/01/2014 à 16:13Falsby Correction des formules ou le macroMerci beaucoup ça marche a merveille bon weekend...
17/01/2014 à 11:11Falsby Correction des formules ou le macroBonjour, je reviens vers vous encore car j'ai eu entière satisfaction de mon 1 premier problème merci infiniment la j'ai un problème sur mon planning de congés le tableau est déjà fais seulement j'arrive pas a créer une liste déroulante dans toutes les cellules pour pouvoir saisir directement sur mo...
16/01/2014 à 12:15Falsby Corrigés mes formulesMerci vraiment infiniment Jean-Eric pour ce qui est de la colonne J= Colonne M c'est parce que je ne sais pas comment le supprimer de peur de perdre mes formule une dernière chose comment pourrai je rajouter le report des heures du mois passé en tout cas merci déjà tu me ne sais pas combien tu viens...
16/01/2014 à 09:11Falsby Corrigés mes formulesPourriez vous m'aider a complémenter mon tableau pour le planning des horaires de mon équipes j'ai déjà fais quelques formules mais , il se trouve qu'il y'a des erreurs et j'arrive pas à les trouver toutes les cases rouges j'arrive pas a faire leur somme et j'arrive pas a jouter aussi le report des...
13/01/2014 à 10:17Falsby Création d'un tableau ExcelJe gère les heures de notre équipes depuis 7 jours je voudrais faire un tableau excel qui me permettra de faire des calcul automatique quand je rempli les cases heure de début heure de pause et heure de fin, Voici les conditions Si heure total presté dépasse les heures légal a presté dans la journée...