Création d'un tableau Excel

Bonjour,

je gère les heures de notre équipes depuis 7 jours

je voudrais faire un tableau excel qui me permettra de faire des calcul automatique quand je rempli les cases heure de début heure de pause et heure de fin,

Voici les conditions

Si heure total presté dépasse les heures légal a presté dans la journée que le surplus des heures s'ajoutent sur la case heures supplémentaire

Si l'heure total presté es inférieur a l'heure légal à prester de la journée ça signifier une récupération alors que ces heures s'affichent sur la case heures de récupération. ainsi de suite

de sorte que je peux avoir des heures supplémentaire dans le mois et les heures récupérer dans la le mois

ci joint mon fichier excel avec les heures à prester le temps de pause

toutes mes excuses a ce qui n'arriverons pas a bien comprendre mon message

je reste disposer a donner plus information et de clarification

encore merci de votre aider

Bonjour,

Ci joint une solution pour votre besoin.

Dans la feuille calcul, entrer les horaire de travail dans la partie réglage puis insérer les heures effectives en dessous.

Cordialement

bonjour merci beauciup c'est super bien fait seulement je penses qu'il y'a eu des erreurs sur les formules car si j'introduit les heures de pauses exemple 12:30 à 13:30 normalement c'est 1H mais ça me donne 2h et ça rajoute 30mn H supp

et au niveau des heures de total heure recup semaine ça affiche 10:30

alors que 1H de pause doit être déduit dans les heures c'est a dire le 1H n'est pas compter dans les heures effective a faire il faut 9h pour presté 08h voila

merci,beaucoup pour ce génial tableau

Bonjour,

Tu as raison, il faut revoir les formules.

Si je peux, je regarde.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "creation tableau"