M

Nouveau venu

Dernière activité :06/02/2014 à 18:11
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MONIANDRE

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/01/2014 à 17:46MONIANDREModifier des données sur plusieurs feuilles Excel 2003Concrètement est-ce long à faire ? dois-je entrer une formule pour effectuer la MAJ des autres onglets qui auront des dates, des numéros tél qui sont susceptibles de changer, ceci avant d'effectuer ma requete sur MS QUERCY Pouvez-vous m'indiquer une formule de calcul ? Merci...
13/01/2014 à 16:42MONIANDREModifier des données sur plusieurs feuilles Excel 2003Re En quoi consiste requêter ? et pourquoi ai-je une mauvaise structure ? merci...
13/01/2014 à 16:23MONIANDREModifier des données sur plusieurs feuilles Excel 2003J'ai une base de données (liste élèves toutes classes confondues), et plusieurs autres onglets avec tableau tiré de cette même base de données avec des colonnes en moins (masquées et filtrées) cette fois-ci par classe, lorsque dans ma base de données (1er onglet) j'effectue des modifs (en ayant eu s...
12/01/2014 à 21:04MONIANDRE Modifier des donnees sur plusieurs feuilles ExcelJ'ai une base de données , et plusieurs autres onglets avec tableau tiré de cette même base de données avec des colonnes en moins (masquées et filtrées) lorsque dans ma base de données j'effectue des modifs (en ayant eu soin de sélectionner tous les autres onglets / groupe de travail s'affiche) les...