B

Nouveau venu

Dernière activité :14/01/2014 à 18:41
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bra

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/01/2014 à 17:09BraMenus déroulants avec une BDD externeJe suis désolé si je m'explique mal, mais si tu veux je ne souhaite pas encombrer le fichier de mon rapport avec toutes les données de ma BDD, je veux que juste les données nécessaires seront saisies...
14/01/2014 à 17:00BraMenus déroulants avec une BDD externeMerci Oui les données seront visibles et c'est le but. En fait, j'ai un rapport journalier de chantier et je souhaite le remplir grâce aux listes déroulantes. Comme chaque chantier aura son rapport, je souhaite alimenter l'ensemble des rapports par ma BDD...
14/01/2014 à 12:37BraMenus déroulants avec une BDD externeMerci Banzai 64 Ta réponse correspond, mais le souci, j'ai une base de donnée importante et je ne souhaite pas que ces données apparaissent dans le fichier sur lequel je travaille. Est possible de créer des menus déroulants sur ma feuille excel en utilisant les données de ma BDD même quand le fichie...
13/01/2014 à 22:22BraMenus déroulants avec une BDD externeJe souhaiterai créer des listes déroulantes sur un fichier excel à partir d'un autre fichier excel sources qui sera fermé lors de l'utilisation des ces menus déroulants Est-il possible de faire cela sans VBA ? un grand merci d'avance pour vos réponses...