gNouveau venugaetan66Inscrit le :11/01/2014Dernière activité :26/01/2018 à 15:06Version d'Excel :2013Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par gaetan66DateForumSujetExtrait du message30/10/2017 à 15:02Excel - VBAModifier un calcul 4 ligne au dessus de la modifJ'ai un atelier de fabrication cadencé en 4 poste de fabrication : l'entrée en chaîne, le pontage, la sortie de chaîne, et la livraison. Lorsque un bateau sort de l'atelier, un autre entre en fabrication à la même date. J'utilise la fonction serie.jour.ouvre pour que les dates de chaque poste soit d...11/01/2014 à 18:58Excel - VBAProblème programmation "incompatibilité de type"Salut a tous, actuellement étudiant j'ai passé mon apres midi a programmer un userform pour gérer des saisies. J'ai voulu créer un userform afin de pouvoir ajouter, modifier, supprimer une ligne sur une feuille excel mais je n'arrive pas a enlever les débogages. La feuille en question est Saisie et...Forums