m

Nouveau venu

Dernière activité :14/02/2017 à 13:45
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par matysek

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/02/2017 à 13:45matysekEnregistrement automatique d'un fichierBravo pour les fichiers avec macros transmis, cela fonctionne très bien; j'ai même crée un 2ème fichier actif possible (en changeant les coordonnées des cellules concernées et tout va bien. je crois avoir compris comment cela va se passer. Pour clore ce topic avant que je transpose tout cela à mon p...
12/02/2017 à 17:54matysekEnregistrement automatique d'un fichierJ'ai appliqué le principe de ta macro proposée à mon projet définitif et je t'en livre les conclusions avec un problème que j'avais déjà constaté par ailleurs: Le classeur Enrauto s'appelle en fait "CM.xlxm"; dans l'une de ses feuilles que j'appelle "x" se trouve la cellule AH38 qui par une formule...
10/02/2017 à 13:43matysekEnregistrement automatique d'un fichierEffectivement je me suis aperçu bien vite de l'erreur de mon post précédent. Cependant il m'a permis d'avoir une réponse très pédagogique sur les fonctions d'utilisationdes codes placés sue les feuilles, le Worbook et les modules. je n'ai pu répondre plus tôt car coupure internet majeure dans ma vil...
08/02/2017 à 13:08matysekEnregistrement automatique d'un fichierIl semble que cette ligne ne puisse se placer après le qui se trouve juste au dessus ce qui arrête le débogueur bien sûr...
07/02/2017 à 23:14matysekEnregistrement automatique d'un fichierPour répondre à votre question sur Qu'est ce qui provoque l'alerte?: La réponse est le changement du contenu d'une cellule qui passe de 0 à 1. dans le programme réel c'est l'utilisation de l'instruction =cellule dont la valeur numérique de la largeur de colonne doit impérativement être à 0 (colonne...
06/02/2017 à 21:15matysekEnregistrement automatique d'un fichierConcernant l'erreur de syntaxe "\", j'ai rectifié mais aucun changement. Concernant le path: La variable "chemin" contient le chemin complet d'accès au fichier "Enrauto" qui est ouvert bien sûr (comme le fichier "actif" d'ailleurs) Concernant la valeur de la cellule A3: C'est le fichier"actif" (ou s...
05/02/2017 à 18:40matysekEnregistrement automatique d'un fichierBonjour et merci du commentaire tout d'abord. Je vais essayer d'expliquer plus simplement ce que j'ai écrit précédemment de ce dispositif: Les 2 fichiers présentés sont les fichiers d'essai de cette commande d'enregistrement automatique (pour la tester) mais qui seront appliqués à un projet en cours...
03/02/2017 à 21:41matysekEnregistrement automatique d'un fichierJe cale sur l'enregistrement automatique d'un fichier dénommé ("Enrauto") autre que le fichier actif dénommé ("actif") sous Excel2010 La cellule A3 du fichier "actif" en utilisation d'urgence reçoit une information de remise à zéro transmise à la même cellule A3 du fichier "Enrauto"; celle-ci provqu...
05/11/2015 à 10:23matysekConfiguration automatique des itérationsC'est un problème un peu particulier que je souhaite vous soumettre (sous EXCEL 2010 minimum). Je développe un programme EXCEL utilisant le calcul itératif pour de nombreuses boucles; le contenu des données de ce programme et le temps de traitement sont très variables d'une utilisation à l'autre obl...