c

Nouveau venu

Dernière activité :07/10/2007 à 09:59
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cabsil

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/10/2007 à 10:00cabsil Tri et validation de donnéeJ'ai fini pas trouver la solution ... Après chaque tri, j'ai une macro qui réapplique les bonnes validations aux bonne lignes. Merci pour la participation à la réflexion...
04/10/2007 à 14:06cabsil Tri et validation de donnéeCeci dit merci pour l'aide à la résolution de ce problème...
04/10/2007 à 13:38cabsil Tri et validation de donnéeCela ne résoud pas mon problème car dans ce cas la validation doit être une concaténation de tous les cas possibles. Avec comme consuéquence une validation qui ne fera plus tout à fait son boulot. Ce que je veux c'est une validation par ligne. Ok pour dire que cela ne fonctionne pas avec le tri mais...
04/10/2007 à 13:34cabsil Tri et validation de donnéePas tout à fait d'accord car toutes les autres informations relatives à la cellule suivent la cellule . Je pense aux attributs comme la police de caractère, le propriété locked etc .... Selon ce que tu dis ces propriétés devraient rester et ne pas se déplacer car il ne s'agit pas de données ... Je n...
04/10/2007 à 12:56cabsil Tri et validation de donnéeVoici fichier qui permet de reproduire le problème. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/7Rn4hExemple.xls Il suffit de trier le tableau en haut à gauche sur la "colonne 1" dans l'ordre décroissant et on constate que les validations dans les celulles de la "colonne 2" ne suivent pas. Christophe...
04/10/2007 à 12:48cabsil Tri et validation de donnéeLa deuxième colonne serait par exemple : B1 : Pas de validation de données B2 : validation de données = nombre entier B3 : validation de données parmi une liste Et non la même validation pour chacune des cellules de la colonne. Après le tri les validations reste dans cet ordre là quelque soit l'effe...
04/10/2007 à 10:49cabsil Tri et validation de donnéeVoici un problème découvert sous Excel 2003 et pour lequel je ne vois pas vraiment de solution simple. Et si cela se confirme, il s'agit selon moi d'un bon gros bug. J'ai un tableau de deux colonnes, dans la deuxième colonne j'ai ajouté une validation de des données. Cette validation n'est pas la mê...