dJeune membredadam_1Inscrit le :09/01/2014Dernière activité :23/07/2014 à 12:29Version d'Excel :2010Messages14Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par dadam_1DateForumSujetExtrait du message23/07/2014 à 11:53Excel - VBAVery easy quetsionI need some help et c'est très urgent je vous avoue! mais également très court Je souhaiterais que dans le deuxième onglet sur le TCD les dates soient triées par mois. C'est à dire par exemple sur une ligne de la base de données "03/01/15" cela sera classé sous "Janvier" et non "3-Janv" comme c'est...24/02/2014 à 12:11Excel - VBASegmentationMa question va peut être paraître toute simple mais je souhaiterais à partir du TCD mis en copie mettre en place un segment avec les 12 mois de l'année afin de pouvoir suivre ces différentes postes de façon mensuelle! Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire cela me sauverait bien la vie...23/01/2014 à 11:17Excel - VBAListe déroulante en fonction d'une base de donnéeJ'ai réellement besoin d'aide pour une mission assez urgente donc encore merci de prendre le temps de me lire et si possible de m'aider. Donc voila j'ai une base de donnée avec la ventilation de nombreux postes en fonction de s'il s'agit d'une charge ou d'un produit mais également en fonction du moi...20/01/2014 à 18:03Excel - VBAFusionner 2 bases de données en 1 TCDBonjour, je viens vers vous parceque je viens de passer un temps fou sur une problématique concernant les TCD. Cf en pièce jointe, je souhaiterais ainsi à partir de ma base de données (feuille 1) créer un TCD avec comme filtre les dates par mois (ça je sais faire^^) et en étiquette de ligne avoir ca...Forums